N° carte identité réservation ryanair ?

mélanie -  
 zikas -
Bonjour,

devant partir en février avec la compagnie aérienne Ryanair pour le sud de la france, démarrant a Bruxelles, je voulais savoir s'il me fallait mon numéro de pièce d'identité pour effectuer la réservation ? En sachant que je suis majeure ?

Bien sûr je sais que j'en ai besoin le jour où je m'y présenterai =)
Merci à tous !
Bonne journée et bonne année !
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 27860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 636

Salut,

pourquoi ne te renseignes-tu pas auprès de la compagnie elle-même ?
0
mélanie

0.34e par minute et je ne suis pas chez moi donc je devrais appeler de mon portable et de ce fait, j'ai peur que ça fasse "ouille le hors forfait ! "
Donc je me renseigne auprès des personnes ayant déja effectuer une réservation chez eux.
0
blux Messages postés 27860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 636

et sur leur site ?
0
mélanie

pas d'infos pour la réservation. Je suis restée à la page de demande de numéro de CB. donc je ne sais pas s'il la faut après. Et dans la mesure où mes beaux parents vont se déplacer à l'aéroport cet après midi je ne veux pas qu'ils le fassent pour rien
0

Pour mémoire, lors d'un voyage en Irlande avec cette compagnie, j'avais du laisser mon numéro de CI, mais je ne sais si c'est toujours valable...
0
zikas

tu devras t'enregistrer en ligne à partir de 15 jours avant le depart, et là ils te demanderont un numero de piece d'identité. normalement ryanair te previens par mail pour l'enregistrement
0