Studette Reuil malmaison & entourage
AlexF
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Paris. Il m'est quasi impossible de trouver mon bonheur... Je suis à la recherche d'un studio pas trop cher sur Reuil malmaison & son entourage, je suis en cdi "agent de maîtrise à 2000 euro brut pas mois. Si une personne connaît un bon plan cela m'intéresse^^Merci d'avance...
PS : Surface min de 10m2 et loyer inférieur à 500 euro C.Comprise
Je viens d'arriver sur Paris. Il m'est quasi impossible de trouver mon bonheur... Je suis à la recherche d'un studio pas trop cher sur Reuil malmaison & son entourage, je suis en cdi "agent de maîtrise à 2000 euro brut pas mois. Si une personne connaît un bon plan cela m'intéresse^^Merci d'avance...
PS : Surface min de 10m2 et loyer inférieur à 500 euro C.Comprise
A voir également:
- Cliente réclame qu'elle n'a pas recu son colis sachant qu'elle a vérifier avec les personnes de son entourage mais personne ne l'a trouver et elle na rien dans la bal qui est normalisé et elle dit que le colis eest flexible
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non reçu Shein - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Chronopost colis livré mais pas reçu ✓ - Forum Consommation