Gestion inter assurances

Fermé
fontpresbd - Modifié par gerber1 le 5/04/2012 à 13:56
 on sen tape de ton ribe mdrrr on veu pa finr en prison juste fai - 28 mars 2012 à 21:26
Bonjour,

Mon fils (handicapé cérébral mais vivant seul) a été démarché en février 2010 par un commercial qui l'a persuadé de changer d'opérateur gaz. Il est donc actuellement chez ALTERGAZ mais le problème n'est pas là, en même temps il a du lui faire signer je ne sais pas quoi (je n'ai trouvé aucune trace) mais GESTION INTER ASSURANCES lui prélève 9.80 € tous les mois depuis cette date. Je viens de m'en apercevoir et j'ai fait opposition auprès de la banque mais il faut que j'envoie un courrier recommandé. Comme je n'ai aucun document pouvez-vous me donner une adresse ou un contact car je n'ai rien trouvé. La banque m'a donné un numéro national émetteur 556982 mais je ne sais pas où chercher.
Merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
En ce qui me concerne c'est bien une personne d'alter gaz qui me la fait signer!!
C'est quand même un peu louche que tous les contrats de 9.80 euros par mois sont prélevés aprés l'addhésion à ALTER GAZ
A réfléchir!!!
9
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je vous laisse donc le numéro de téléphone de ALTERGAZ que vous pouvez appeler gratuitement depuis un poste fixe:
0800 948 100
Actuellement ils sont en vacances mais à partir du 22 août vous pourrez les appeler.
Vous pouvez les contacter aussi par mail:
www.altergaz.fr
0
Bonjour je suis aussi dans une mauvaise situation, j'ai déménagé il y a 1 ans donc j'ai résilié mon contrat avec Altergaz, et depuis presque 1 ans il me prélève toujours 9 euros 80. Donc j'ai appelé Altergaz mais il ne faut pas le faire sa sert a rien , il m'on dit que Altergaz et Gestion inter Assurance sont deux entreprises différentes, il n'on rien avoir l'une avec l'autre il faut contacter directement Gestion inter Assurances.
0