Changer de pneus ...marque riken [Résolu]

virginie - 28 févr. 2011 à 16:21 - Dernière réponse :  slick
- 7 mars 2011 à 09:31
Bonjour,
j'ai actuellement un grand scenic 7 place de 2004 je doit changer mes pneus j'ai 55000km je n'ai jamais changer les pneus arrière feu vert me propose la marque riken en dimension 205/60/16 moi je n'y connait rien et je fait environ par an 10.000 km par an et très très peu autoroute la promo est intéressante 2 acheter 2 offert donner moi votre avis pour ma sécurité merci on ma dit que c'etait des pneus comme michelin est ce vrai sont til aussi bon que michelin actuellement j'ai des dunlop

votre avis merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

En toute objectivité, les pneus Riken n'offriront jamais le même niveau de prestations que des pneus Michelin ou Dunlop. Ils ne disposent pas d'un développement technique équivalent, et par conséquent le niveau de sécurité n'est pas le même....

Il existe dans votre dimension (250 60 r16 92H) de nombreux pneus qui pourront vous offrir un bon niveau de prestations générales sans un gros écart de prix. Le Continental ContiPremiumContact 2 est très bon, le Pirelli Cinturato P7 aussi...

La meilleure solution pour trouver facilement le pneu le plus adapté à vos critères de recherche est d'utiliser le site www.rezulteo-pneu.fr . Ce guide d'achat du pneu permet de connaitre réellement les performances d'un pneu, et de trouver le meilleur prix
Commenter la réponse de slick

Dossier à la une