Promesse non tenue

Fermé
NAMEL - Modifié le 24 sept. 2017 à 09:04
 Leffort - 23 sept. 2017 à 11:39
Bonjour, DEPUIS 6MOIS la société AFIBEL nous annonce que deux personnes du norddoivent par tirage au sort se partager une somme de 30.000 euros (un chèque de 25.000 euros et un autre de 5.000 euros.Chàques tires au sort et gagnant.Nous n'avons rien reçu jusqu'ici.bien entendu nous avons conservé tous les papiers reçus et pouvons les présenter si nécessaire

4 réponses

Bonjour..
Y a t'il un Huissier chargé de surveiller le truc? Regarde par ici le Code de la Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161824/2011-01-18/
Si cette Loterie ne respecte pas les termes de la Loi prendre contact avec la DGCCRF..
Mais ne rêvons pas trop être 'gagnant'!!
AFIBEL vente par correspondance? Cette Loterie fait penser à celle du Reader Indigest... Même fumisterie..
A+
142
Oui ça fait un an que je participe à ce jeu. J'ai reçu plusieurs courriers qui me traitent de "gagnante confirmée" mais je n'ai jamais vu la couleur des chèques que je suis censés recevoir. Le dernier courrier disait qu'un responsable devait passer chez moi le 1er mai 2017 pour me remettre un chèque de 5000 euros. j'ai attendu en vain ; RIEN du tout.
0
Merci pour cette info. Je suis bien d'accord avec votre message. J'envisage de m'adresser à une association de consommateurs.
0