Mon ex m'empèche d'avoir nos enfants

elise 26 ans -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis maman de trois enfants.g tromper mon ex conjoint, il ma enssuite exclu de notre domicile.
et a porter une main courante pour signaler que cetait moi qui etais parti.
il veux la garde de nos enfants,
g saisi le juge o affaire familliale.lui a pris un avocat et moi non
penssez vous que je pe perdre mes enfants?
il me menace ,monte les enfants contre moi ,
je suis desesperer.
pourtant je voulais faire une garde partager pour ne pas penaliser les enfants .

4 réponses

khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

meme si tu as tromper ton marie
cela ne fait pas de toi une mauvaisse mere
les probleme des adulte ne concerne pas les enfants
et tkt la juge sera faire la difference
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Euh oui il y a des chances pour que tu puisse perdre, après je ne sais pas combien.
Il peut très bien demandé divorce pour faute. (Et oui la fidélité fait encore parti du contrat de mariage.)
@+
0
khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais cela rentre pas dans le cadre pour les enfants
elle peut etres tout ce qu'elle veux temp que les enfants ne sont pas en danger et quelle s'en occuppe bien
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous avez fait une main courante de votre côté en indiquant que vous avez été mise à la porte... Vous aurez plus de chance.
Pourquoi n'avez-vous pas appelé la police, ce jour-là, pour qu'ils constatent les faits?

Il serait préférable de vous faire également soutenir par un avocat, car la situation n'est pas anodine et c'est de vos enfants dont il s'agit.

Habitez-vous à proximité de votre mari (pour la garde partagée)?

Au sujet de l'infidélité, en effet cela n'a aucun rapport avec la garde, mais l'objectivité des juges n'est pas aussi linéaire et cela peut entrer en jeu (tout dépend de ce que votre mari va alléguer: infidélités récurrentes, etc...).

Trouver également des témoins.

Bon courage!

R.
0