Location a l'année en camping [Résolu]

frane2613 - 17 juil. 2009 à 21:46 - Dernière réponse : vacancesocamping 1 Messages postés jeudi 30 août 2018Date d'inscription 30 août 2018 Dernière intervention
- 30 août 2018 à 13:42
Bonjour,
Je cherche désesperément un camping pouvant nous accueillir mes deux enfants mes deux chats et moi même à l'année. Je suis dans une situation extrêmement difficile en terme de logement, licenciée économique depuis quatre mois, j'ai perdu mon appartement faute de pouvoir payer, je touche mon chômage mais bien sûr aucun propriétaire ne souhaite louer à un chômeur... En ce moment nous sommes chez une personne qui ne cesse de me harceler et menace de nous mettre à la porte si je ne cède pas, pouvez vous me dire s'il existe ce genre de camping dans le sud ? merci de vos réponse par mail :hant@yahoo.fr
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
oui il y a un camping a l annee a port barcares le tamaris loue a l annee

Merci martine 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13485 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de martine
1
Merci
viens de lire votre message, pourriez vous me répondre uniquement par mail dans quel secteur vous recherchez un mobil hom pour vous loger dans le sud, je vais en parler avec mon mari et vous me donnez éventuellement votre téléphone celui ci ouws appellera a bientôt peut^êtr eet bon courage ce n'est pas une honte d'être au chômage croyez le je compatis à vos problèmes
Commenter la réponse de lili
1
Merci
il y a le camping des clos a bagnoles en foret qui est ouvert toute l'année
voila en esperant vous avoir aider
Commenter la réponse de bribri
0
Merci
Re bonjour,

Je cherche un camping dans la région PACA ce qui est bien sûr plus difficile.... Je vous téléphonerais ce lundi certainement. Merci
Commenter la réponse de frane2613
0
Merci
rebonjour cela va etre dur car je ne peu livrée aussi loint cordialement
Bonsoir,

Je me doutais que se serait impossible, merci quand même de votre proposition.
Commenter la réponse de jean5380
0
Merci
proposition

je vous offre une tres grande maison, contre bien sur loyer(car cela me coute tres cher à moi aussi)

vous auriez droit aux allocations ce qui vous aiderait grandement

je ne demande que des garanties orales ou familiales ou autres de NON DETERIORATION et de paiement

on pourrait aussi passer par une association
bon courage en tout cas
il doit bien y avoir des solutions !
hello
je suis psychologue et recherche location longue duree dans le sud de la france
Je vis depuis 10 ans en ecosse et souhaite revenir chez moi, en France.
Mais mes moyens sont plus que limites, mais je suis honnête et on peut compter sur moi
merci de m'aider et de me donner des informations
Bien a vous

James
Commenter la réponse de dubois20
0
Merci
bonjour votre lettre me touche j ai mi aussi 2 enfts et 2 chats et je souhaite vivre ds le sud pour raison travail et personel mais tros cher les logements ds l atente d un travail je suis au r s a j aimerai s avoir si vous avez trouver un solution si oui laquel si vous voulez me repondre a mon adresse mail E.NICK@HOTMAIL.FR moi je prend la votre si vous permetez
Commenter la réponse de enick
0
Merci
salut,tu vois je suis exactement dans la meme situation,j en suis malade.si ont peut s aider ..ecris moi..biz
salut alia. Depuis j'ai réussi à partir et j'ai trouvé un mobil home en location à puyricard sur un terrain privé. Bien sûr ce n'est pas déclaré et je ne peux donc pas demander d'allocation logement, je paye donc 650 euros par mois et il ne me reste plus grand chose pour vivre mais je n'ai rien trouvé d'autre...et toi où es tu ?
reponse aalia
jai une maison, quasi inoccupee

peut etre , on peut trouver une solution??

cordialemnt

dubois202003@yahoo.fr
où es tu ? et que proposes tu ? j'ai deux enfants de 14 et 10 ans une fille et un garçon et 4 chats !!
Commenter la réponse de alia
0
Merci
salut frane ,et dubois,je suis en Suisse,j ai habiter en France,il y a quelque années bref.j ai deux enfants 18 et 12 ,mais serons avec leur papa,car impossible au vu des circonstances . je ne peu pas leur imposer tout çeçi.Je n ai rien à proposer,mais je vous remercie d etre là pour que l ont puisse partager nos soucis.merci du fond du coeur..en ce qui concernne votre maison ,pouvez vous m en dire plus?merci..
a dubois 20 ,merci de votre gentillesse...vous m ecrire sur mon adresse mail,et je pourrais vous transmettre mes coordonnées...merci
couple retraitée cherche location de mobil hom a l'année
pour nous raprocher de nos enfants et petits enfant
dans la region de AUBAGNE,CASSIS,LA CIOTAT,CEYRESTE et tout les environs
merci pour votre aide
vous pouvez me joindre au 0607519648
Commenter la réponse de alia
valerie65 2 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 25 août 2011 Dernière intervention - 24 août 2011 à 23:44
0
Merci
Bonjour,
je suis mére seule avec dos ados presque de 15 et 16 (pas conflit encore et on touche le bois) je cherche camping o logement au bord de l ocean atantique, mon passé c est un livre, lourd a lire , en resumée , c est viol , insulté par sa propre famille , pére de mes enfants est devenue gay et j ai souffer de deux cancer, je veux la mer , mon lieu de naissance comme primata , vous pourrier me aider? je touche une AAH de moment , parlais moi en emails stp o par lettre postal si vous demander

merci d avance
Commenter la réponse de valerie65
valerie65 2 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 25 août 2011 Dernière intervention - 25 août 2011 à 00:29
0
Merci
et pour coroner tout celà j habite a 20 km de oradour sachant que je suis une simple portugaise, je sais que la france est plaine d histoira mais ici c est trop dur
Commenter la réponse de valerie65
vacancesocamping 1 Messages postés jeudi 30 août 2018Date d'inscription 30 août 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 13:42
0
Merci
Si vous avez au moins le moyen pour internet, vous n'avez qu'accéder les sites proposant des campings en France. ça va facilitera votre recherche de camping.
Commenter la réponse de vacancesocamping

Dossier à la une