Expulsion d'un squatter

Résolu/Fermé
catherine - 8 oct. 2008 à 16:07
 cathy - 1 févr. 2011 à 21:33
Bonjour,
j'ai un locataire qui ne paye pas les loyers depuis 2 ans, l'affaire est passée en jugement le 13 juin 2008 et ce dit locataire devait quitter les lieux le 1er octobre, ce qu'il a fait. Malheureusement il est parti, mais son amie est restée dans l'appartement alors que le nom de cette personne n'apparait pas sur le bail, que dois je faire? Quels sont les démarches que je dois entreprendre pour qu'elle puisse partir? J'aimerai une réponse rapidement merci
A voir également:

32 réponses

C'est simple, vous n'avez qu'à faire croire qu'il est rentré par infraction puisque les squatteur ne peuvent pas être virer si il ni a pas d"infraction.
Donc ce que vous faites, c'est très simple, vous prenez une disqueuse, vous faites un trou rectangulaire pour faire croire que la personne est rentrer par le trou.
Donc vous vous ramener avec vos potes, vous mettez la musique à fond, un de vos potes bloque l'accès visuel aux gens du dessus et un autre du dessous.
Un qui s'occupe de mettre des bouts de papier sur les ptit trous dans les portes de vos voisins d'en face.
Personnes doit vous "voir".
Une fois le trou finis vous remballez tout, vous nettoyez bien, faut se dire que les squatteur vont appeler la police pour leur dire " oui bonjour, je suis un squatteur et les proprios veulent rentrer, mais moi je veux pas, et vu que je suis un connard et que je paye rien, vous pouvez venir virer les gens honnête merci beaucoup".
Maintenant a vous d'appeler la police en disant que ya un voleur chez vous.
Ensuite vous pouvez genre rajouter avec un cutteur une inscription comme celle-ci sur la porte :
" Fuck la police, on est au-dessus de la loi ".
Après voilà c'est votre parole contre celle du squatteur, si il est intelligent et qu'il a moyen de filmer bah il peux le faire de l'intérieur de votre appart, mais on pourra pas vous accuser vu que personne n'est censé vous avoir vu.

Bon moi perso, si un jour j'ai un squatteur chez moi, je ferai tout pour le faire chier, si il a une voiture, elle va cramer, les fenetres on y lance des pierres, je vais a la cave, je coupe le gaz, l'élécticité et l'eau en le faisant intelligemment évidemment.
Et c'est pas dit qu'il se fasse pas frapper par un mec ou plusieurs mecs avec une cagoule.

C'est une honte de pénaliser les proprio, moi je suis sûr que si je vais squatter un des appartements du président, je finirai en prison direct avec des dents en moins, alors oui c'est évident que la justice n'est pas la même pour tout le monde, ne soyez pas gentils, soyez sans pitier, ya pas d'enfants, de malades, de vieux, vous êtes chez vous, et même si vous êtes plus aisé que certains, vous avez réussi votre vie, ce n'est pas à vous de payer pour les révolutionnaires des fainéants, harceler ces enfoirés qui profitent du système.
Et si le squatteur vous demande un autre appart, vous lui donner un bout de carton, et des roses pour faire vendeur sous la tour eiffel.
52
C'est pas une raison pour voler autrui... Si je volais le peu que vous gagné, vous l'accepteriez ???
Je ne pense pas. Il y a d'autres solutions.
4
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 05:02
Allez squatter à l'Elysée, les pièces sont immenses, c'est bien chauffé à nos frais, de plus vous verrez du beau monde, qui vont vous accueillir les bras ouverts, et qui ne vont pas vous virer puisque c'est la loi, normalement ils devraient se l'appliquer à eux-même.
2