Départ du locataire "profite" pour reven
P26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon locataire m'a annoncé qu'il allait quitté les lieux, je voudrez en profiter pour vendre l'appartement, je voudrez savoir si j'en ai le droit.
P.S : Si je pourrais dialoguez avec quelqu'un en MP (ou mail) ça serait super car je me pose quelques autres questions sur mes droits.
Merci.
@+
mon locataire m'a annoncé qu'il allait quitté les lieux, je voudrez en profiter pour vendre l'appartement, je voudrez savoir si j'en ai le droit.
P.S : Si je pourrais dialoguez avec quelqu'un en MP (ou mail) ça serait super car je me pose quelques autres questions sur mes droits.
Merci.
@+
A voir également:
- Départ du locataire "profite" pour reven
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
1 réponse
Salut,
ton bien t'appartient !!!
Tu peux le vendre quand ça t'arrange, même si quelqu'un est locataire...
Par contre, adresse une lettre RAR à ton locataire en lui disant que tu vends, car il a préemption sur l'achat. Si tu ne le fais pas, il peut te chercher des poux ensuite...
Par aileurs, le forum a vocation a fournir des réponses utilisables par toutes et tous, c'est pourquoi le dialogue en MP doit être évité...
ton bien t'appartient !!!
Tu peux le vendre quand ça t'arrange, même si quelqu'un est locataire...
Par contre, adresse une lettre RAR à ton locataire en lui disant que tu vends, car il a préemption sur l'achat. Si tu ne le fais pas, il peut te chercher des poux ensuite...
Par aileurs, le forum a vocation a fournir des réponses utilisables par toutes et tous, c'est pourquoi le dialogue en MP doit être évité...