Les discussions

Demande pour toucher mon plan retraite

 Résolu

bonjour, il y a quelque années j'ai soucrit un plan épargne retraite pour avoir un complément retraite, maintenant je suis en retraite mais ma banque(...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bretecher

Débloquer mon perp

 Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer la totalité de mon PERP. Il est d'un montant assez important et je suis dans le cadre des déblocages. Mon mari est dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bretecher

Cloturer un plan vert vitalité 1

 Résolu

Madame Monsieur besoin de votre aide pour connaitre les moyens de pouvoir cloturer mon plan épargne vitalité vert 1 souscrit au crédit agricole en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Nanette

Récupération du capital de mon perp chez axa

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis retraité et j'ai 70 ans. J'ai pris ma retraite en juillet 2008. En octobre 2011, donc plus de 3 ans après...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Rosy

À 10 jours de la retraite

 Résolu

Bonjour, puis-je continuer à verser sur mon PERP, alors même que je pars à la retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
auchma

Comment faire pour clôturer un perp

 Résolu

Bonjour, j'ai une situation financière difficile. je suis en fin de droit assedic. et j'ai 3 enfants. je voudrais bien clôturer mon perp. quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chitta

Déblocage d’un perp

 Résolu

Bonjour j’ai souscrit un PERP il y a quelques années je souhaite le débloquer pour l’achat d’une première acquisition résidence principale et l’on me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jee pee

Récupérer le capital d'un perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recup le sujet d'un mess dans le forum immo perp plan epargne retraite populaire est arnaque de la banque qui bloque des sommes d'argent...

78 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Sil

Rachat per

 Résolu

Bonjour, je suis veuf depuis 2008 et retraité depuis avril 2015.J'ai reçu en juillet 2017 un courrier m'annonçant que je détenais un PER entreprise ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tomadrien

Déblocage pee

 Résolu

Je voudrais débloquer ma participation (PEE) pour racheter les parts (soulte) de ma femme sur notre maison qui doit devenir ma résidence principale. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
(nitram52

Rôle d'un huissiers

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le rôle exactement d'un huissiers de justice ? J'ai été confronté à des huissiers de justice pour de l'argent que...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Bob

Axa clôture perp !!!! arnaque du conseiller !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris il y a maintenant un peu plus de 3 ans un PERP chez AXA. J'ai lu sur internet qu'il existait une nouvelle loi permettant de c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dominique Quali axa  

France

 Résolu

Bonjour je suis en fin de droits d indemnisation de chômage donc j ai demander la resilation et restitution de mon perp pars lettre recommander la ban...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jfqld

Natio-vie multihorizon

 Résolu

Bonjour J'ai souscris févier 2000 auprès de la PNB 2 contrats Natio-vie multihorizon contrats d'assurance vie souscrit par BNP paribas auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ropic

Comment puis je recuperé mon argent sur le perp?

 Résolu

Madame, j'aides problèmes pour récupéré mon argent sur le perp comment faire? y a t il une solution?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Fiscalité

 Résolu

Bonjour, ma belle mère possède un perp (dont elle avait oublié l'existence) et ce dernier ne permet pas de mettre en place une rente viagère mais se...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marmotte21

Plan vert avenir v1 de predica (crédit agricole assurances)

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre Franc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
catcat

Perp credit mutuel

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu 20% en 2014 car nous étions en retraite tous les mois nous avons droit mon mari et moi tous les 3 mois l'un 112 Euros et l'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
com

Pret entre particuliers

 Résolu

Bonsoir J'ai demande un pret chez un Mr qui s'appelle Jacky Pluton habite a Paris Ce qui m'irrite il veut avoir comme assurance 750 euros a l'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Qui a déja réussis a fermer un perp ? merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu un a déja réussis à fermer un perp ? J ai ouvert un perp depuis plusieurs années j ai arrêté les vire...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Cloturer un perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert un " plan épargne retraite " , actuellement , je suis chômeuse et ne touche plus les assedics a partir ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Billy the Kid

Déblocage d'un perp

 Résolu

Bonsoir Je suis installé a mon compte .En 2004 nous avons demande un prêt pour la construction de notre logement sur mon lieu de travail .Lors du rdv ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Annulation de contrat retraite loi madelin "perm" cardif

 Résolu

Bonjour , Merci de me conseiller sur un contrat Plan Épargne Retraite Madelin souscrit chez Cardif en 2008/2009 , prélèvement mensuel sur 2 têtes , q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Debloquerle perp

 Résolu

bonjour en 2004 je souscrive un plan perp a la caisse d écureuils la banque savais que j étais en invalidités en 2 me catégorie depuis 1998 actuell...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain

Plan retraite et divorce.

 Résolu

Bonjour. J aimerais savoir si il est possible de débloqué le capital d un plan retraite en cas de divorce par consentement mutuelle. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
forma

Perco

 Résolu

Bonjour, Au sein de mon entreprise j'ai placé de l'argent au perco, en vue de ma retraite qui arrive dans quelques années. Je voulais savoir si à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mamiegeorgette

Deblocage perp

 Résolu

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er novembre Je souhaite débloquer mon PERP mais je souhaite toucher le capital en 1 une en non sous f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
vanille0

Deblocage perp

 Résolu

Bonjour, Etant en retraite depuis le 1er janvier 2013, je souhaite débloquer mon PERP, souscrit à la CAISSE d'EPARGNE, le versement mensuel sera...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PLUGUFFAN29

Casser un loi madelin lion retraite lcl

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une un plan retraite madelin en 1994 en tant qu'artisan.je n'ai compris que des années après que je ne pouvais récupérer le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Joseph b

Perp sté gle; modicité de l'annuité de la pension proposée

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un -plan-d-epargne-retraite-populaire-perp auprès de la Société Générale (Epicéa). J'ai demandé une simulation de liqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
waldar

Peut-on regrouper plusieurs perp?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs PERP, 1 à la caisse épargne 1 à la BNP et 1 PERP madelin à la BNP Je vais changer de banque, est-ce qu'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cgpidirecfi1

Renseignement sur l'arret d'un perp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrété et fermer définitiv un compte "Plan d Epargne Retraite Populaire",a la caisse d'épargne,merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
rimka

Arreter les prélèvement sur un perp

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de demander à ma banque d'arreter les prélèvements sur mon PERP. Merci d'avance pour vos réponses. Didier

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Didier

Perp du crédit agricole

 Résolu

Bonjour, Quels sont les intérêts d'un perp actuellement et puis-je retirer mon plan en totalité à mes 60ans

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cannelle2008

Récupérer le capital perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai pris UN PERP, il y a 4 ans; est-ce que je peux demander à récupérer le capital dès maintenant pour des problème...

37 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
suntzu

Perp : piège pour epargnant ??

 Résolu

Je suis à la retraite depuis 7 mois et j'ai 64 ans depuis 4 mois. J'ai un PERP à la Caisse d'Epargne depuis 2006 où j'ai versé 70€ par mois (capital ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
solemio06

Perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une réponse ici, bien sur avant d'écrire j'ai tenté de regarder les réponses ici et là sur le forum mais je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Germain

2 perp a mon nom

 Résolu

Bonjour, en conflit avec ma banque le credit agricole du 56, je voudrais savoir si il avait le droit de me faire souscrire à 2 perp à mon nom signé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lucien
Résultats 1 - 38 sur un total de 38