Les discussions

Prélèvement

Bonjour, Vous m'avez prélevé 2 fois le 13 0324 PADDLE NET*Mac PRT. 39,95 € le 210324 PADDLE NET*Mac PRT. 39,95 € Pourquoi c'est 2 prélèvements ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Afrikarnak

Utilisation frauduleuse de cb

Bonjour, Sur notre relevé bancaire, il apparait un paiement de 250 euros par CB, avec le libellé Paris 0317/98/14901 Auriez vous une idée sur le com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
blux

Carte banquer

Bonjour, J'ai resu un prélèvement  de hoy azinaschop de 50 euro sur mon comte je ne c pas c qui 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
papossible

Prélèvement 5€

Bonjour, Bonjour je vien de voir 2 prélèvements de 5€ que j’ai pas fais ! Merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
blux

Banque crédit agricole

 Fermé

Bonjour, mon conseiller m'a changé de carte bancaire , une carte mastercard que j'avais renouvellée il y a 2 mois contre une carte sociétaire en me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Energizor

Arnaque leadcv

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux mois que l'entreprise "leadcv" me prélève 29,90€. Cependant, je ne retrouve aucune trace d'eux sur internet, je n'arrive d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Lili34

Arnaque prélèvement cb par carrefour 75paris

Bonjour, J'ai un souci de prélèvements CB ou paiement avec CB plus code ??  pour le compte de CARREFOUR 75PARIS. Impossible de savoir d'où cela vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Energizor

Cb du compte courant bloquée parceque découvert compte pro ?

Bonjour, Bonjour, je suis à découvert sur mon compte pro (- de 30 jours), je n’ai pas de découvert autorisé ( mais aucun prélèvement rien de rien), d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
papossible

Cotisation banque

Bonjour, mon banquier a changé ma carte bleue master carte (elle avait 1 mois) contre une carte essentielle en me disant bien que je n'aurais aucun f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
De-passage

Prélèvements abusifs

Bonjour, Bonjour je suis prélevée de 19eueos tous les mois alors que je ne bénéficie d’aucun système de cooching ou peut on joindre cet organisme ? M...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Energizor

Amaz france prélèvement

Bonjour, je viens de m’apercevoir d’un prélèvement sur mon compte bancaire par Amaz France comment me faire rembourser merci 

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
jodelariege

Bonjour quelqu'un a vu mon code secret est-ce qu'il peut ret

Bonjour, quelqu'un a vu mon code secret est-ce qu'il peut retirer mon argent sans ma carte ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
De-passage

Retrouver qui est à l'origine de cette transaction

Bonjour, j'ai  eu 3 débit le même jour avec ma carte bancaire mais je ne vois pas du tout de  quel organisme il s'agit ??  et le libellé ne m'a pas a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
hoquei44

Je me suis fait pirater ma carte bancaire

Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte bancaire en commanda t sur cdiscount  Comment puis je faire pour me faire rembourser 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
De-passage

Problème de remboursement sncf

Bonjour, Je rencontre un problème avec le remboursement d’un billet de train.. suite à une annulation des trains. J’ai fais la réservation avec SNCF...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Muha52

Comment un commerçant accepte qu un mineur ait une cb ?

Bonjour, pourquoi un commerçant accepte une carte bleue d un mineur de 11 ans ???? Incroyable. 

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
hoquei44

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour je viens de me faire prélever 29,90€ pour un sou disant abonnement mensuel dont j’en est aucunement connaissance j me rappel avoir converti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
dna.factory

Remboursement aux arnaques

Bonjour, Bonjour comment faire pour avoir un remboursement de plus  2 millions d'euros  pour les  victimes de  recharge transcasch et pcs  dont je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Gayomi

Amz digital. fra payl,quel est c'est est entreprise

Bonjour, AMZ DIGITAL FRA PAYL  , prélèvement de 14,98 et un de 4,99,quel est cette entreprise ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
tania57

Mouvement sur compte

Bonjour,J'ai regardé mon compte aujourd'hui et j'ai trouvé une remise de 59 chez On Course France. Je n'ai pas compris pourquoi ??€ 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
jee pee

Fichage à la banque de france

Bonjour, je ne comprends rien , j’ai été fiché par ma banque pour  2 chèques sans provisions.  En regardant mes relevés j’ai constaté que les 2 chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
dadout

Prélèvement carte par hpy mybeau london

Bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 35€ depuis 10 mois de cette société HPY mybeau London savez vous de quoi il s agit ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Mariecmct

Supprimer compte revolut et abonnement

Bonjour il y’a quelque mois j’avais pris un abonnement sur un site x, avec ma banque Revolut suite à ça il me semble que je j’ai arrêter l’abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

Doctolib et n° cb

Bonjour, pour confirmer un RDV médical par visio-consultation dans plusieurs jours, Doctolib demande N° CB y compris le cryptogramme !!! Danger ??? M...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
AN.Banker

Prélèvement hpy

Bonjour,  j'ai prélèvement mensuel de 49.99€ intitulé HPY*FABHILL.COM Waterford et je ne sais pas à quoi cella correspond.  Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Ulysse5818

Carte bloqué transcach

Bonjour, Suite à un paiement de transcach la personne a sa carte bloqué il a dû reprendre une autre carte car l'autre avait 1 an le souci la somme es...

Répondre

Résilier un abonnement par carte

Bonjour, J'ai contacté un prélèvement de 29,90 € de la part de cv hpy je demande simplement le remboursement de la somme et la résiliation 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
AN.Banker

Plafond paiement

Bonjour, Es ce normal que mon plafond ne c’est pas actualisé au 9 mars alors que j’ai fait un paiement le 9 février ? Logiquement il devrait être actu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Zize

Paypal code confirmation carte

Bonjour, Paypal me de demande de confirmer ma carte en donnant un code adressé avec un paiement de 0,01euros Problème  le prélèvement est de 0,00eur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
cyclo66_9573

Plafond bancaire

Bonjour, es ce normal que mon plafond ne s’actualise pas ? 

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
papossible

Carte bancaire

Bonjour, le conseiller de ma banque m'a changé de carte bancaire que je venais d'acquérir depuis 1 mois carte mastercard contre une carte sociétaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Nicolette28400

Désabonner

Bonjour je victime d'un abonnement sur votre cite je veux me désabonner sur votre cite car j'avais juste acheté pour 0,99 mais pas pour un abonnement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Afrikarnak

Arnaque sur cv

Bonjour, mercide me dire qui a eu des prélèvement par appresu pour un prelebement de 29,90 e a vour lire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BmV

Attestation de droits

Bonjour, Je suis ivoirien vivant en France avec un titre de séjour vie privée et famille. J'aimerais changer mon permis ivoirien en permis français, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
SIm

Comment arrêter les prélèvements

Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler ce prélèvement de 1,95€ ? Qui a été prélevé sur mon compte 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Afrikarnak

Negotiations

 Résolu

Bonjour,  mon a essayer de me prélever 10€ mais bon je l’ai avais pas ???????? je me demande pourquoi car à mon avis je n’est jamais été en contact de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Afrikarnak

Signification du code abandon débit sur carte bancaire

pouvez vous me dire ce que signifie sur un ticket d'abandon débit d'une carte bleue gold "motif TNA 69" ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
JiEl

Prélèvement amg digital

Bonjour j’ai était prélevé de AMG digital 1fois de 4,99€ et 4fois de 7,99€ en 3 jour d’intervalle, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond, je n’a...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
dna.factory

Fraude au paiement par carte bancaire

Bonjour, J'ai procédé à un paiement CB sur Leboncoin avant de m'apercevoir que j'étais victime d'une arnaque. La transaction ayant eu lieu un dimanch...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Majo07

Comment ce débarrasser de toutes ses mauvaises choses ?

 Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose. La preuve en images ! CB Ma Banque_C/A © 3,99€

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Energizor

Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser?

 Résolu

J’ai perdu ma carte bancaire est j’en suis sûr qu’elle n’est pas loin de chez moi , mais est-ce que je peux la localiser ou non ? S’il vous plaît si q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
dna.factory

Transactions cb de 1.50 € de nyx*egfrancesas

 Fermé

Bonjour, pour moi 3 achats CB de 1.50€  le même jour, le 10 Avril 2023 , ,ça correspond à un jour où je suis allée à la pompe à essence Carrefour alor...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Louloute

Nouveau code confidentiel

 Résolu

Comment faire pour avoir un nouveau code confidentiel pour la carte de crédit 

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
LaBeotienne

Facture carte bleue

 Fermé

Bonjour, prelevement carte bancaire 2,99 € le 7 02 2024 de quoi s'agit il f.Ladet

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
blux

Bigst net paiement par carte

Bonjour, Bonjour, Je viens de regarder mon compte j'ai deux paiements par carte  de 49 €  pour BIGST NET alors que je n'ai rien acheté , chose inconn...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Candice

Abonnement

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 49, 90 euros sur mon compte bancaire alors que je n'est pas pris d'abonnement chez ondc.party. Vous voudrais bien m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Energizor

On a pris de l’argent sur mon compte de votre part, sans aut

 Résolu

Bonjour, on m’a pris 11,99 € aujourd’hui sur mon compte je me suis abonné nulle part j’ai 62 ans avec une petite Retraite je demande un remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
dna.factory

Paiement help-pdf.com

Bonjour, Sa fait plus de huit mois que je paie 29€90 à help-pdf.com pour un CV que j'ai sorti je l'ai et contacter et il m'ont dit qu'il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
De-passage

Pourquoi tous c est prélèvement.

Bonjour, Pourquoi tous c est prélèvement encore .j ai vous ai eu la semaine dernière au téléphone et vous m aviez dit que ,vous me remboursiez et q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Hilde

Prélèvements mensuels

Bonjour, Je suis prélevée chaque mois de : 5,99 + 3,99 +9,99 qui s'ajoutent aux 69,90 € pour l'adhésion annuelle. Pouvez-vous me dire à quoi corresp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Gayomi
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 295