Les discussions

Pris réduit repas lors de l'ag est ce un avantage en nature?

 Résolu

Bonjour, Lors de notre assemblée générale une partie des frais engagés (spectacle et repas) reste à charge de l'association tant pour les membres pré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Décompte des congés pour 36h30 mensuel 8h30 par jour

 Résolu

Droits à congés et comment décompter pour un contrat à 36H30 MENSUEL SOIT 8H30 PAR SEMAINE

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
dna.factory

Ouvrir refuge animalier

 Résolu

Bonjour tout le monde  Je voudrais créer une association plus specifiquement un refuge animalier beaucoup trop de boule de poil ère dehors en.ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
dna.factory

Association et gratuité de l'affichage publicitaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille bénévolement pour une association  et nous souhaitons amplifier notre communication. Nous nous interrogeons notamment à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Quirky30

Question à propos de la loi 1901 sur les associations

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prochainement créer mon association loi 1901. Problème : j'habite en Belgique et je ne sais pas si j'ai le droit de créer mon asso...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gt.55

Petit coup de main

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne, venant donner un petit coup de main dans une association une fois par an, peut être considérée comme travaillant au...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
vyvou

Demande détail bilan financier mairie

 Résolu

Bonjour, Je dirige une association loi 1901 inscrite au tribunal, et cette année le nouveau maire de notre commune nous a demandé le détail des rec...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
BmV

Loi 1901 et objet des statuts pour une association

 Résolu

Bonjour à tous, Voila nous sommes 3 créatrices qui nous associations par le biais d'un association loi 1901 afin d'ouvrir notre boutique commune afin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
leszazouxx

Maternite

 Résolu

Bonjour, Une adhérente enceinte peut elle nous demander de rembourser ses cotisations ? Par avance merci Celine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Energizor

Frais de déplacements association loi 1901

 Résolu

Bonjour, Notre trésorier a démissionné de son poste en 2019. Habituellement, il pratiquait l'abandon des frais sous forme de don. Mais il vient de...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Poisson92100

Démission des membres

 Résolu

Bonjour, Si 2/3 des membres d une association démissionne implique t-il la dissolution de l association?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Djilali_1005

Démission collective du bureau association loi 1901

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après la démission du Président, l'ensemble des membres du bureau à donné leur démission. Les statuts prévois un renouvellement des membre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
filalapatte
Résultats 1 - 12 sur un total de 12