BALO (définition)

Posez votre question

Définition

Le BALO est le Bulletin des annonces légales obligatoires. Edité sous forme électronique par la direction des Journaux Officiels (aujourd'hui la Direction de l'Information Légale et Administrative, DILA), il publie les avis à caractère obligatoire des sociétés faisant appel public à l'épargne et des établissements bancaires et financiers. On y trouve donc toutes les annonces liées aux augmentations de capital, les convocations aux assemblées générales, les publications de chiffre d'affaires, les comptes annuels, etc. Sa périodicité est de trois fois par semaine.

Tarifs

Le prix d'une insertion au BALO en 2018 est fixé à 4,00 euros. Ce tarif est plus important pour l'insertion d'images. La parution du logo de la société coûte par exemple 55,00 euros.

Réalisé en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d', diplômé d'HEC.

A voir également

Publié par micheld33.

Ce document intitulé « BALO (définition) » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.
Dossier à la une