L'arrondissement parisien le plus cher en 2018

Posez votre question

Quels sont les arrondissements où les prix sont les plus chers de Paris ?

Pour connaitre les zones de la capitale où les prix sont actuellement les plus élevés, vous pouvez vous fonder sur les derniers chiffres publiés par la chambre des notaires de Paris (chiffres du 3e trimestre 2017). Sans surprise, les arrondissements où les prix moyens du mètre carré sont les plus importants se situent dans le centre de la capitale. C'est le 6e arrondissement (Odéon, Saint-Germain-des-Près...) qui arrive en tête des prix avec un montant atteignant 12 220 euros le mètre carré. Suivent le 7e arrondissement (Invalides, Ecole Militaire...) avec 12 010 euros par m2 puis le 4e arrondissement (Notre-Dame, Saint Gervais...) avec 11670 euros par m2 et le

Pour connaitre les prix dans les autres arrondissements parisiens et l'évolution des chiffres sur ces derniers mois et années, vous pouvez consulter le tableau des prix au m2 dans les 20 arrondissements parisiens.

Crédits photo : 123RF - sborisov

Réalisé en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d', diplômé d'HEC

Publié par Matthieu-B.

Ce document intitulé « L'arrondissement parisien le plus cher en 2018 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une