Fonction publique : date des concours de recrutement en 2020 - 2021

Le calendrier des prochains concours de la fonction publique pour 2020 et 2021 est disponible en ligne. Ce calendrier comprend la liste des recrutements par concours prévus dans la fonction publique de l'Etat (c'est-à-dire dans les services centraux ou déconcentrés des ministères, ainsi que dans les établissements publics nationaux, les armées...).

Les dates d'inscription indiquées pour ces recrutements sont celles des concours officiellement ouverts, c'est-à-dire ceux ayant fait l'objet d'un arrêté ou d'un avis d'ouverture paru au JO.

Le calendrier est consultable sur le portail de la fonction publique en cliquant ICI. Pour trouver la date de votre concours, vous devez faire une recherche sur ce même site en accédant au module "Je recherche une offre" accessible sur la page d'accueil du même site.

Des calendriers des concours prévisionnels sont également accessibles sur les sites des ministères concernés. Mais attention : les dates indiquées peuvent faire l'objet de modifications. Il est conseillé aux candidats de demander confirmation des dates d'inscription en s'adressant directement aux services concernés.

Réalisé en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d'Éric Roig, diplômé d'HEC
Ce document est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.
Dossier à la une