Les discussions

Prêt personnel et garand

Bonjour, j'ai un prêt personnel à ma banque et une personne de ma famille est cautionnaire que ce passe t-il pour elle?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Gayomi

Surendettement et participation aux bénéfices

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la BDF,  receptionné mais pas encore étudié.  J'ai lu que je pouvais faire débloquer par anticipation ma participat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Letotof52

Surendettement et huissier

Bonjour. Un de mes créanciers dont les remboursements sont prévus en 2025 dans le plan à fait appel à un huissier qui ne cesse de me téléphoner et me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Hilde

Surendettement et créanciers

Bonjour, En procédure de surendettement dont le dossier a été déclaré recevable par la BDF, je reste quand même "harcelé" par un cabinet d'huissiers ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Hilde

Surendettement et huissier

Bonjour, J ai un plan de surendettement  et un creancier a mis le recouvrement à un huissier suite retard règlement mensuel surendettement. J ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Ulysse5818

Problème synergie créatis

Bonjour, Suite à un plan de redressement par la banque de France, il a été arrêté une mensualité sur 80 mois.  6 mois ont été prélevés par Créatis pu...

Répondre

Monter un dossier de surendettement ?

Bonjour je me présente je suis un homme de 63 ans à la retraite depuis 3 ans et complètement endetté. Je ne sais plus comment m'en sortir?. Voilà à ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
De-passage

Assurance décès et surendettement

Bonjour, Mes parents ont dû monter un dossier de surendettement car beaucoup de problèmes financiers. Mais avant cela, tous les mois ils payés une a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Abilog

Dossier de surendettement

Bonjour, Bonjour j ai un dossier de surendettement  en date d effet du 17/04/2019 je souhaiterai savoir quand est ce que mon fichage va être sorti.? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Ulysse5818

Avoir de l'argent rapidement

 Fermé

compte débiteur dès le 3 mars comment faire pour avoir de l'argent rapidement

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Populos123

Surendettement liée à la bipolarité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de gérer mon dossier de surendettement. Je souffre de Bipolarité depuis plusieurs années et lorsque ma femme m’...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars par
De-passage

Saisie sur salaire suisse pour un frontalier

Bonjour, Ma fille en instance de divorce se retrouve avec de nombreux crédits dont elle est caution solidaire avec son ex mari - ils travaillent tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Gayomi

Fichage bdf

Bonjour , Suite à une affaire de véhicule qui a mal tournée je me suis rendu compte que c’était un escrocs qui fabrique de faux papier jai déposé une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Bertrand3677

Annulation dossier banque de france

bonjour, je viens de demander par mail à la personne qui suis mon dossier banque de France l'annulation de mon dossier. j'ai reçu par mail la confirm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Être fiché

Bonjour, Je sais que je vais être fiché niveau banque de france Je peux quand même utiliser ma carte Lydia pour payer en ligne 

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
UnPassant

Puis je contester la restitution de mon véhicule?

Bonjour, J'ai effectué un dossier de surrendettement qui est recevable avec mesures de retour à l'emploi pdt 2 ans. Pendant ces 2 années mes dettes s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mel

Surendettement

Bonjour, vec mon ex compagnon nous avions souscrit a des prêts consommation pour finaliser la construction de notre maison en plus de notre prêt à la...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Gayomi

Comment faire quand vous recevez une mise en demeure

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la part de Consensus locapass caution NEOLIA,  me demandant de régler 1690 Euros que je leur dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Ulysse5818

Compromis de vente signé en surendettement

Bonjour, Je vous épargne toute mon histoire pour en venir aux faits: J'ai un dossier de surendettement, validé définitivement le 20 Juillet 2023 ave...

Répondre

Plan de surendettement en cours

Bonsoir, J’ai une question s’il vous plait. Je suis dans une situation assez grave.. je suis bipolaire et très souvent j’ai des pics qui font que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BIDULE

Remboursement dette à un huissier pour un organisme de credi

Un cabinet d huissiers me demandent de faire des virements mensuels de 600 euros pour rembourser une dette. Je ne peux payer que 400euros par mois.  I...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
blux

Taxe de logement vacant et dossier de surendettement

Bonjour,  Suite à des dettes en rapport avec mon divorce, j'ai déposé en 2021 un dossier de surendettement auprès de la banque de France.  Ce dossie...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Hilde

Fin plan de surdentettement

Bonjour, Mon plan de surendettement s'est terminé ce mois de janvier 2024. Un effacement partiel m'a été accordé.  Deux de mes dettes ont été rachet...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Hilde

A qui faire une demande de prêt travaux

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement. A qui faire une demande de prêt travaux sachant que ma demande est rejetée partout

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Hilde

Histoire complexe, dette bancaire et urssaf/tva

Bonjour, En 2020, j'ai contracté des prêts de consommation à l'âge de 18 ans (j'ai déjà fais un post sur ce sujet) La dette s'élever à 60000€ au tot...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
_lael_

Fichage interne organismes de crédit

Bonjour à toutes et à tous,  Je vous écrit en ce jour afin de recueillir vos différents avis concernant ma situation actuelle.  Je me présente, je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Brice971

Mise en demeure neuilly contentieux

Bonjour, Mon conjoint et moi avons contracté 2 prêts chez cetelem au nom de mon conjoint.  Suite à mon arrêt maladie nous n'avons pas pû honorer les...

Répondre

Toujours en ficp a pres regularisation

Bonjour Avait une dette due au non-paiement d'un prêt. Dans lequel le créancier a envoyé la dette à la Banque de France. Et un fichier a été créé un ...

Répondre

Refus ouverture de compte après ficp

Bonjour, J'étais ficher FICP auprès de la banque de France, j'ai étais sur leur site et j'ai eu un extrait des déclarations. J'ai contacter chaque o...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
jee pee

Banque de france

 Résolu

Bonjour voilà je suis en couple union libre, j'envisage de faire un dossier de surendettement, ma compagne a un crédit a elle seule,moi j'ai un rachat...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
MFC17250

Prêt fichage banque de france

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si vous connaissez une banque en ligne ou non qui propose des crédits rapide pour Fichage banque de France du à des chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Ulysse5818

Contestation prélèvement banque

Bonjour, J'ai réalisé en 2021 un dossier de surendettement après avoir contracté plusieurs crédits. Un plan sur 24 mois a été mis en place afin que j...

Répondre

Credit pour sortir du ficp

 Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon emploi l'année dernière qui a entrainé la perte de mon logement , je me suis retrouvé dans l'incapacité de payer mes ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jodelariege

Crédit commun, mais il est seul propriétaire

Bonjour, Lors de l'achat de notre maison, nous avions fait un rachat de crédit avec un compte commun pour un appartement dont monsieur est seul propr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Chris4554

Dettes en belgique

Bonsoir, je viens de cesser mon activité artisanale en belgique et j'ai des dettes. Peut-on m'obliger à payer, j'habite en france.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Afrikarnak

Surendettement

 Résolu

Bonjour mon dossier de surendettement avait été accepté et là je reviens de vacances de chez des amis j'avais une lettre de la banque de France pas en...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
sleepy00

Recherche banque etrangere pour pret

 Résolu

Bonjour je me retrouve fiche banque de France suite a une maladie et mise en invalidite  j ai finalement ete licencie pour inaptitude.Je touche une pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Gayomi

Effacement des dettes... et gains

Bonjour, J'ai un plan bdf en cours que je respecte qui stipule un remboursement à 4 créanciers et une dette effacé pour les autres or je dois percevo...

Répondre

Comment négocier le solde du par co-emprunteur en fin de pla

Bonjour, comment négocier le solde du par co-emprunteur en fin de dossier BDF (j'ai déposé le dossier à mon nom il y a 7 ans) et quel montant maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Hilde

Surendettement et interdiction bancaire

Bonjour, Un membre de ma famille a un dossier de surendettement en cours. Il n'a jamais fait de chèque sans provision mais sa banque ne lui délivre p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
papossible

Titre executoire dette prescrite

Bonjour, J'avais une dette auprès de Sofinco qui date de 2017 et en 2018-2019 il ont engager des poursuites à mon encontre, un titre exécutoire à été...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
AN.Banker

Dossier de surendettement

Bonjour actuellement je dois déposer un dossier de surendettement vu que j'ai 5 crédit sur le dos j'hésite encore car je me suis fait arnaquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Hilde

Comment changer d'assurace emprunteur plan surendettement

Bonjour, Comment changer d'assurance emprunteur ne couvre pas la totalité du plan. Assurance contractuelle. Merci

Répondre

Créancier besoin d'aide

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à ma "meilleure amie", qui ne m'a jamais remboursé, j'ai dû entamer une procédure, elle a signé un protocole d'accord...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Lilinette38

Plus ficher au ficp

Bonjour, Je ne suis plus inscrite au ficp mais ma banque ne veut pas m autoriser de découvert ni de crédit. Pourquoi? Et que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jee pee

Protéger ma famille de les dettes avant mariage

Bonjour  Cette histoire remonte maintenant a 20 ans au moment de ma séparation de mon premier mari nous avions des dettes nous avons donc fais chacun...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
sleepy00

Demande de payer régler l'intégralité de mon dossier bdf

Bonjour, Par bonheur, j'ai pus t, hors 1 an après je reçois une lettre me demandant de payer pour un organisme qui était dans le plan!! Que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Energizor

En surendettement

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si je rembourse une partie de ma dette avec obligation de vendre mon bien chose fait je n ai pas respecté le plan c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Hilde

Interdictions fcc et ficp

Bonjour, J arrive bientôt à terme de mes fichagefcc et ficp [03/2024] dois-je faire quand-même un dossier de surendettement? 

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Energizor

Dossier de surrendettement

Bonjour,  Est-il possible de solder par anticipation des créanciers ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Hilde
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 831