Les discussions

Opportunités de formation continue pour les salariés

La formation continue est essentielle pour permettre aux salariés de rester compétitifs sur le marché du travail en constante évolution. Les entrepri...

Répondre

Droits des salariés en congés payés : garanties

Les congés payés représentent un droit fondamental pour les salariés, mais quelles sont les protections offertes par la législation ? Nous pensons pa...

Répondre

Devenir assistant comptable

bonjour a tous, je souhaite devenir assistant comptable j'ai 30ans et je lance donc un projet de reconversion, j'ai quelques questions, si des comptab...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
hoquei44

Gestion du stress au travail : quelles solutions efficaces?

La gestion du stress au travail est cruciale pour maintenir le bien-être des employés et la productivité de l'entreprise. Une recherche menée par l'U...

Répondre

Responsable négation

 Fermé

Bonjour, J'ai appelé à une heure cinquante 91/92/2024 pour discuter des paiements, car je voulais modifier certaines dates et le montant requis. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Energizor

Équilibre vie pro et perso : attentes des salariés ?

Décortiquons l'équilibre subtil entre vie professionnelle et personnelle, au gré des attentes des salariés. Plongeons dans des discussions animées, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
djivi38

Évolution de carrière : rester ou changer d'entreprise?

L'évolution de carrière est une réflexion constante pour de nombreux professionnels. Une question persistante se pose : est-il plus avantageux de res...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
dna.factory

Licenciement économique : quel impact sur l'emploi ?

Les licenciements économiques suscitent des interrogations profondes sur l'emploi et la stabilité professionnelle. Comment ces licenciements affecten...

Répondre

Rémunération variable vs fixe : avantages et inconvénients

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Fabrice51200

Faut-il préférer télétravail ou travail sur site ?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Nebulune

Regret d'avoir fait une mutation vers un autre organisme

Bonjour  J'ai fait une mutation vers un autre organisme, parce que mon ancien organisme vont déménager à un lieu plus loin de ma résidence, mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Chris4554

Ne jamais travailler

Bonjour, Ça fait 5 ans que j'ai arrêté mes études, et tout travail. J'ai actuellement 23 ans, et je suis complètement perdue... J'ai essayé des milli...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Knolls

Comment connaître mes taches et mon salaire ?

Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai actuellement besoin de vos conseils concernant les tâches ainsi que les salaires d'un assistant comptable et d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
BmV

Salaire pour serveuse 39h

Bonjour. J'ai dans quelques jours un entretien pour le poste de serveuse en 39h. J'aimerais savoir à combien je pourrais prétendre niveau salaire. J'a...

Répondre

Salarié dans une banque et gérant d’une sarl / maroc

Bonjour,  je suis au Maroc , je travaille dans une banque et veux créer une sarl pour être en même temps sa gérante

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Papossible

Agent commercial indépendant immo

 Fermé

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature pour ce poste qui m'intéresse très fortement. En effet, je me sens proche...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jodelariege

Lettre de motivation interim

 Fermé

Bonjour, Je souhaite postuler dans des agences d’intérim, il faut donc envoyer un CV et une LM. J’aimerais préciser dans ma LM, je souhaite travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Jaipingpong

Recherche d’un job étudiant les week-ends

Bonjour à tous,  Je suis actuellement étudiante en 2ème année dans un BTS SIO. Je recherche un job étudiant pour les week-ends et si possible en télé...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Jaipingpong

Je suis perdue professionnellement aide svp

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà, j'ai fais des études: un BTS commerce international, une licence en LEA (Anglais-Espagnol) et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
dadout

Stage dans un cabinet d'avocat en en 4eme

Bonjour je m'appelle ***** et je suis en 4eme et j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire des stage pendant les vacances scolaire ? J'aimerais faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kasom

Retraite à 1000€ minimum?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Marine le Pen propose 1000€ minimum de retraite sans avoir le taux plein et sans un minimum de cotisation ? Je comprends pas comment ce mi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'emploi dans le domaine de la petite enfance

 Fermé

Bonjour, Actuellement, je suis a la recherche de un emploi dans le domaine de la petite enfance ( en école maternelle comme Atsem ou crèche). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jodelariege

Devenir agent immobilier à 37 ans

Bonjour, je me présente j’ai 37 ans j’aimerais travailler dans l’immobilier mais je n’ai fait aucune étude là-dedans. J’ai travaillé pendant 15 ans...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
gitane2229

Considération des apprentis.

Bonsoir tout le monde, Ce message sera un peu différent des autres car je n’attends pas vraiment de réponse mais plutôt votre avis sur la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
rosetta30620

Je ne sais pas quoi faire de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je ne sais pas quoi faire de ma vie je n'aie pas de projet d'avenir de plus je deteste les études

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
BmV

Bts coiffure

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes qui on passé ou vont passer un BTS coiffure ? J'ai un CAP et BP coiffure et j'aimerais passé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
127

Demande de stage cabinet d'avocat

 Fermé

Bonjour à vous je m'appelle ***,actuellement je suis en classe de 3eme au college de ***. Je suis à la recherche d'un stage de Une semaine,du 13 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Dian

Concurrence public / privé

Bonjour, Je travaille dans la gestion des déchets pour une communauté de communes. Nous vendons depuis 2000 des composteurs individuels aux particu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
BmV

Job pour sans papier

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c’est possible de trouver un mini job pour un sans papier résidant au moins 3 ans en France

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lecture

Concour atsem

Bonjour, Je voudrais passe mon concour pour Atsem et je voudrais savoir comment ca marche pour inscription. Est ce que ce online ou il y a formulai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
BmV

Avis salaire cabinet expertise comptable

Bonjour ! Je me permets de poster sur le forum puisque je me sens un peu seul face à la problématique. Je vous expose la situation Je termine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
gitane2229

J'ai 26 ans et j'ai j'aimais travailler j'ai fait une demande a pole emploi

Bonjour J'ai étai obligé d'arrêter l'école a 16 ans la j'ai 26 ans j'ai besoin de travailler j'ai fait une demande a pôle emploi mais rien encore ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
caroledu92

Peur de changer d'entreprise

Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul être dans ce cas là .. Mais voilà je suis dans une entreprise depuis 2 ans. je travaille dans le dom...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nicolas75150

Aucune idée de ce que je veux faire. reconversion professionnelle

Bonjour, J'ai eu 30 ans tout récemment et j'ai l'impression d'être à un moment de ma vie ou j'ai absolument besoin de changer d'activité. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
127

Fraude fiscal

 Résolu

Bonjour à tous, que dois-je faire, voilà : Bonjour, 2 parents père et mère travail au noir, le père a son chomage et travail au noir la mère f...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Chris 94

Inaptitude stress

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques mois que je suis en arret de travail déjà par rapport à une suspicion covid 19 qui par la suite s est avérer être le st...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Nulnul_3536

Quelle lettre de motivation choisir ?

Bonjour, Je cherche du travail et je n'ai qu'une pauvre licence de lettres, même pas le permis. J'ai du coup écrit quatre modèles pour ma lettre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Refused

Gagner de l'argent

Bonjour j'en m'appelle angelina jai 14 ans 15 le 13 août 2020 j'aimerai commencer à gagner de l'argent est en mettre de cotes je voulait savoir dans q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
DrizzlyGame

Promesse d'embauche non honorée ou bien décalée

Bonjour, Si vous avez démissionné d'un emploi avant le 7 Mars (début du confinement) pour en reprendre un autre , la rupture de la période d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
hoquei44

Quel emploi pour un tel profil ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés car ça ne va pas du tout dans ma vie professionnelle. Chaque fois ça se passe de la même manière : 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Pierrecastor

Quelles commissions pour un agent immobilier salarié?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer l’entretien d’embauche, j’ai rendez-vous pour un deuxième entretien mercredi prochain avec l’associé de la patro...

55 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Joy_Etoile

Cc66

bonjour ,comment trouver la cc 66 a jour c'est a dire année 2020 ?merci SLY

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bretecher

Livre pour comprendre le droit du travail

Bonjour, Je recherche un livre pour comprendre, les bases du droit du travail. Merci d’avance pour vos conseils. Cordialement,

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
besoindecomprendre1

Pourquoi tant de mère célibataires touchent le rsa ?

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mères célibataires touchaient le RSA. Je voudrais bien savoir pourquoi ? Le RSA est de 450€ par mois, avec ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cristali

Diplome bts en belgique

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin d'aide pour quelques informations. Je suis tunisio-polonaise j'ai 22ans je viens de prendre mon diplome bts (brevet de tec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
caroledu92

Jeune diplômé cherche job depuis 5 mois

Bonjour, Je recherche un job en tant que ingénieur Qualité/Métrologie mais aucune entreprise du coin je reste non loin de Compiègne répond à mes c...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
zachuka

Comment écrire une lettré d'emploi / rd congo

Bonjour, Comment écrire une lettré d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gt.55

Formation ✈️

Je vais passer mon bac pro commerce en fin d’année et j’aimerais faire hôtesse des lair ✈️ Quel étude je doit faire faire après mon bac . Merci de rép...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Energizor

Journée de solidarité des vieux france

Bonjour j aimerais savoir si s était vrai que la journée de solidarité des vieux était le 14 juillet cette année d après mon patron Je travaille dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
hoquei44

Job a 13 ans ?

 Résolu

Hello je m’appelle yanis, j’ai 13 ans et j’aimerais savoir si je peut avoir un job d’été A mon age car je suis tres motiver pour commencer a avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
miminedu58
Résultats 1 - 50 sur un total de 121