Les discussions

Rappel prime de noël

Bonjour, Savez vous quand sera versé le rappel de la prime de Noël en janvier ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Ma7.

Prime de noël janvier

 Résolu

Bonjour, qui c est la date de versement de la prime de Noël en janvier merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Didie

Est ce vous voyez la prime de noel ass dans vos paiement ?

Bonjour, je ne vois toujours pas le paiement de la prime de noel dans mes paiements pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
BmV

Question sur l'aide de noël

Bonjour, je suis allocataire du RSa depuis cet octobre et l'on m'a parlé d'une aide pour Noël, comment puis-je savoir si j'en suis bénéficiaire si rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Energizor

Prime de noël

Bonjour,  savez-vous si ils mettent la prime de Noël sur le site Caf ou pas du tout, car à ce jour je n’ai rien de mis juste à part mon APL pour le 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
lutttinette

Prime de noël

 Fermé

Bonjour, je trouve pas normal les personnes handicapées en pas droit au prime de Noël ça fait des années en a pas droit au prime de Noël 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Energizor

Prime de noël

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si avec une allocation chômage (ARE) versé par pôle emploi et aussi le RSA versé par la caf , on a le droit a la prim...

Répondre

Prime de noël

Bonjour,moi je trouve pas normal en pas droit prime de Noël parceque en touche une allocation handicap en a pas demandé être handicap je trouve injust...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BIDULE

Prime de noël caf 2022

Bonjour, j attend la prime de Noël aujourd'hui le 15/12/2022 et je n' ai toujours rien reçu sur mon compte je suis au CIC et j ai toujours reçu la pri...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Gaiturri

Prime de noël pôle emploi

Bonjour, Qui a reçu sa prime de Noël par pôle emploi car je n'ai toujours rien reçu merci 

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
dididou

Prime de noel

Bonjour, Je touche actuellement l are de pôle emploi et un petit peu de RSA  je me demandais si je vais avoir le droit a la prime de Noël ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Natouilledijon

Prime de noël pôle emploi

Bonjour, j'ai toucher,la rff ( revenu de fin de formation) versé par Pôle emploi,  ai-je droit à la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, Je suis au contrat CUI je voudrais savoir si j'aurais droit à la prime d'activité , merci d'avance pour vos réponses Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
nenuphar.

Prime noël janvier

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous le dire vers quelle date est versé la prime de Noël en janvier svp ? La caf mon dit qu'il avait traité en retard mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jarjabings

Prime de noël 2021

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a reçu la prime de Noël ? La Caf ma dit que j 'y est droit car j'ai un petit salaire Mais toujours rien sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
lutttinette

Prime de noël infos

Bonjour, Je suis en invalidité, j'ai pas beaucoup d'argent maman célibataire. La prime de Noël ???? rien toutes les primes nous sommes les oubliés. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
127

Prime fin d'année pôle emploi rfpe

 Fermé

Bonjour, Je touche actuellement la RFPE par pôle emploi, aurais-je le droit à la prime de Noël? Bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
caroledu92

Prime de noel en arret de travail

 Résolu

Bonjour, actuellement en arret de travail sans contrat de travail donc bénéficiant actuellement des indemnites journalières de la secu puis-je avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Samsam

Je n'ai pas encore reçu la prime de noël pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore reçu la prime de noel pole emploi , c'es normal ? Qui d'autre ne l'a pas reçu svp ? Merci à ceux qui me répondront. Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Energizor

Prime de noël esque j’ai le droit

Bonjour, j’ai touché la prime de solidarité active en novembre mes pas en décembre esque j’ai droit à la prime? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Deaver

Droit à la prime de noël ?

Bonjour, mon conjoint fait une formation payer par pôle emploi est ce que j ai le droit à la prime de noel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
issak3

Rsa mais baisse de la prime de noël

Bonjour, J’ai deux enfants chez moi une fille qui vient de prendre 20ans et une fille de 13 ans la caf m’enlève ma fille de 20ans du coup elle me co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Anto

Prime de noël pour deux pas trois?

Bonjour, J'ai trois enfants 15/6/5 ans ,avec le RSA l année dernière et cette année il me donne la prime de Noël pour mes deux derniers pourquoi?ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Loomis

Je peux pretendre a la prime de noel avec mon rsa sospendue?

Bonjour, je voulais savoir si je vais avoir la prime de noel .. ne suis une maman isolee mon rsa est sospendue pour la decisione di conseille departem...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Faty

Prime noel

Bonjour, je vit seule avec 3 enfants à charge ( 20ans, 8ans et 2ans). Est ce que pour celui de 20 je vais toucher la prime. Merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Kelly_8845

Question pour la prime de noel s'il vous plaît

Bonjour, J'ai touché le rsa d'octobre qui m'a été payé en novembre mais pour novembre qui est payé en décembre je n'ai plus droit au rsa. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Kelly

Rsa majoré et prime de noël

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants. Je suis mère isolée sans emploi ni droit de chômage. Je suis au RSA majoré. Aurais je droit à la prime de Noël ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Manon56

Vais je recevoir la prime de noël ?

Bonjour, je touche un salaire de 470/490€ par mois ça varie et j’ai également une activité vdi ou j’ai touchais tres peu ces derniers temps à peine 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jarjabings

Prime de noël caf 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour la prime de noel s’affiche t-elle sur votre compte caf?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Energizor

Prime de noël 2021

 Résolu

Bonjour, qui voit marqué la prime de Noël sur la caf merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Energizor

Est-ce que on peut cumulé deux prime de noel caf + pole emplois

 Résolu

bonjour, a tous une question me trotte est-ce que je peut cumulé deux prime de noël? voila je suis bénéficiaire du RSA 317€ socle et de l'ASS 488€ qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Coco

Droit prime de noël?

Bonjour, Je me suis retrouvé au chômage, je suis en fin de droit et je touche de l'ASS, 507 euros. Depuis début Décembre 2021 j'ai droit à 253 eu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Nat

Prime de noël 2021 et ass

Bonjour, comme chaque année, je bénéficie de "la prime de Noël" sauf que je ne la touche jamais avant Noël, mais vers le 5 Janvier car en touchant l'A...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Loli48

Prime de noel 2021

Bonjour, Mon fils va naître entre le 7 novembre 2021 et le 7 décembre 2021 j’aimerais savoir s’il va bénéficier de la prime de Noël ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Amanda

Prime de noel droit

Bonjour, Je suis en activité salariée et je perçois 460e par mois mon conjoint perçois le rsa et j’ai la prime d’activité deux enfants aurai je droi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jarjabings

Prime de noël et rsa activités majore

Bonjour, je travail et vis seule avec 4 enfants. Je bénéficie d une prime activité majorée du isolement vais je avoir la prime de noel. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
anto

Prime de noel 2enfants dont 1 majeur

Bonjour, je suis allocataire je perçois le rsa et prime d activité,j ai 2enfants 4 et 20ans j aimerais savoir svp si je vais percevoir la prime de noe...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Priss54

Enfant né en octobre

Bonjour, Mon enfant est né début octobre es ce que j'aurai la prime de noel pour lui étant au rsa Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jarjabings

Prime noel

Bonjour, quand je fait le calcul de la prime de noel sa me mais que sa calcul sur les revenue de l'année 2020. Pk?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
lutttinette

Prime de noël avec un enfant

Bonjour, je suis au rsa,et j’ai 2 enfants dans mon dossier,l’un à 20 ans qui est en formation et l’autre à 26 ans qui est salarié. Aurais je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Lola1

Prime de noël ...

 Fermé

Bonjour, j’ai touché le rsa en décembre 2020 et comme mon dossier viens d’être transféré d’une région à l’autre j’ai par conséquent pas eu la prime de...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Nefertiti

Prime noel

Bonjour, j ai reçu mon dernier paiement rsa le mois de novembre et depuis j ai plus le droit rsa pensez vous que je pourrais avoir droit merci

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elise

Prime de noel ou pas ??

Bonsoir, En fonction de mes déclarations trimestrielles à la Caf, à partir de février je vais retoucher le rsa socle. En fonction de mes salaires d'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pouski

Prime de noël droit ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J’ai ouvert mes droits au rsa en décembre ( 1er paiement en janvier) . Est ce que je peux bénéficier de cette prime de noël ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Deaver

Prime noël

Bonjour, je voudrais savoir cest quand a peu pres la prime de Noël 2020....pour les retard et avec tous se que jai lu 1 peu perdu ...j'ai eu le rsa en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
GrandCaribou

Avez vous touché la prime de noël ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Marek

Vais-je avoir droit à la prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je lis qu'il faut avoir perçu l'ass en novembre pour y avoir droit (ce qui est mon cas) et ailleurs je lis aussi qu'il faut des droits ouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
zoulou33

Prime de noël pôle emploi

Bonjour, je suis en formation depuus 5 Octobre finit hier le 18 décembre je touche rfpe je touche rien d autres ni de pôle emploi ni de la caf.. est...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Bahia

Prime de noël et rfpe

Bonjour, Je touche l'rfpe depuis le mois de juin, je vois sur le site de pôle emploi que je suis censé toucher la prime de Noël mais ( ba oui faut...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Kinette

Prime versement bamque postal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous reçu votre prime de Noel

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Douce
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 594