Les discussions

Jpp et prime d activité

Bonjour, Je suis séparé depuis 2021 et encore de divorce j ai eu un enfant avec un handicap avec un  amantje suis en jpp , est-ce que je peux touch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
kang74

Apl et prime d activite

Bonjour, J ai 17 ans et je souhaite travailler pendant les vacances scolaire est ce que si je travaille un peu ma mère perdra les apl et la prime d a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
PA486

Panier repas à déduire net social

Bonjour  Je viens de m'apercevoir que sur mes fiches de paie mes paniers repas ( chauffeur routier) ne sont pas déduit du salaire net social. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Déclaration enfant prime activité/impôts

Bonjour, Je vous expose ma situation : je suis allocataire de la CAF et je perçois la prime d'activité. J'ai une fille encore à charge auprès de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
laulauranne

Prime d'activité et segur

Bonjour, Je voulais savoir si il faut déclarer la prime SEGUR lors de la déclaration des ressources pour le calcul de la prime d'activité ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BmV

Refus prime activité

Bonjour à tous mon mari étant en arrêt maladie depuis 18 mois perçois 1000€ environs d'IJ , je travaille à temps partiel 1000€ environs aussi par mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
PA486

Prime activité et conjoint sans papier

Bonjour, Je suis française et je travaille. Je touche actuellement une prime d'activité pour compléter mon salaire. Je viens de m'installer en coupl...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Abdul

Arrêt versement caf

Bonjour, je ne veux plus que la CAF me verse des prestations car l’année d’après me réclame un remboursement. Comment faire pour arrêter ces versemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Bibiche

Prime d'activité

Bonjour,  est-ce que la prime de  partage des valeurs est a déclarer a la caf pour la prime d'activité?

Répondre

Ij et déclaration trimestrielle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour burn out depuis Decembre 2023 et doit déclarer mes ressources pour la prime d’activité  Les ij sont versés à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
gugu5959

Prime d'activité: déclaration des ressources impossible

Bonjour, Suite à une période d'inactivité, un message indiquant la cloture de mon dossier et un accès limité à mon compte CAF s'affiche sur mon esp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
_OneWay_

Prime partage de la valeur (ppv) et prime activité

Bonjour, Je souhaitais avoir confirmation qu'à la différence de la PEPA (prime exceptionnelle de pouvoir d'achat), la PPV (prime partage de la valeur...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars par
PA486

Changement pour prime d activité

Bonjour,  Je fais ma déclaration pour la prime d activité depuis plus d un an et je viens de réagir que je me suis trompé en fesant ma déclaration de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Ange99

Credit maison prime d activité

Bonjour à tous,  J ai fais la déclaration pour ma prime d activité en précisant que je suis propriétaire et par la suite on m a dit que je pouvais in...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars par
PA486

France paiement

Bonjour, Mon dossier caf ai traité je voulais savoir s'il vont me  verser les arrière de 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
De-passage

Prime d'activité et chômage

Bonjour, @PA486, merci par avance de tes réponses. Est ce que je dois être totalement désinscrit du chômage pour pouvoir toucher la prime d'acitvité...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars par
PA486

Prime d'activité qui n'en est pas une

Bonjour, Ce n'est pas une question, c'est un constat : une prime est un bonus, un plan, enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à me rendre compte que l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Germinal49

Prime d'activité et revenus fonciers avec déficit antérieurs

Bonjour, Mon salaire net me permettrait de bénéficier de la prime d'activité, cependant j'ai un logement secondaire que je loue mais sans être imposa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
PA486

Prime d'activité et livert a,ldd ....et pel

Bonjour, Doit t'on déclarer le capital et intérêt du livret a , LDD ,lep pour la prime d'activité ? Pour un pel ouvert en février 2012 , doit t'on d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Yzeas

Information sur la caf

Bonjour, Je me présente Charlotte  J'ai une question où je n'ai pas réponse ( bien tant de mal à avoir un conseiller CAF au téléphone)  En mars 202...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, avec une petite retraite , je touche une petite indemnité d’élue ai je droit à la prime d’activité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
dany311

Contrat de capitalisation et prime d'activité

Bonjour, Prime d'activité et contrat de capitalisation On m'a ouvert a mon nom un contrat de capitalisation en 1992 ( je n'était pas au courant) Du...

Répondre

Montant primes d'activité

Bonjour, Quel montant de prime d'activité pour un salaire de 1554e par mois? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Dvl

Prime activité et réduction aah si demande prime activité?

 Résolu

Bonjour, @Loli48 Bonsoir Loli48 Je sais que vous y connaissez un peu avec la CAF et je veux vous demander si je peux conserver l'AAH en partie et per...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Loli48

Montant net social

Bonjour, mon mari travaille dans le BTP et touche des indemnités trajet, repas et intempéries quand il y a lieu, il y a aussi une ligne carence qui fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
lexeho4603

Livre a et prime activité

Bonjour, Bonjour je veux savoir est ce les livret A argent place est  l'intérêt est a déclaré pour la prime d'activité ou pas.pour la déclaration tri...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Yass12

Contrat csp prime d'activité

Bonjour, Je suis en contrat CSP c'est pôle emploi qui me paie. J'ai droit a la prime d'activité sauf que la caf me considère au chômage, car je sui...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
CyborgNation

Prime d activité

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis le mois juin 2023 et elle a touché la prime d activité allor qu'elle travaille pas ces moi qui travaille c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Germinal49

Fausse déclaration trimestrielle caf

Bonjour, J'ai effectué une fausse déclaration trimestrielle pour les mois de juillet, août et septembre 2023. J'ai déclaré avoir touché 1300 euros pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Komar

Prime d'activité retirée sans raison depuis janvier 2024

Bonjour, Ma copine et moi sommes tous les deux en alternance. Je touche 1350€ et elle 1600€ par mois. Nous touchions depuis 6 mois 390€ de prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
PA486

Prime activité mutuelle net social tickets resto

 Résolu

Bonjour  Avant le net social,la mutuelle (participation de l'employeur et mes propres retenues) ainsi que les tickets restaurants n'étaient pas à réi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Vince_8003

Prime segur

Bonjour, Faut-il déclarer la prime segur ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BmV

Prime d’activité retard

Bonsoir ,  Vouci mon problème , j’ai fais ma demande de prime d’activité le 1er decembre , on a dit que j’étais éligible mais qu’on devait faire une ...

Répondre

Solde de tout compte prime activité

Bonjour, j’aimerais savoir si le solde de tout compte est a déclarer lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d activité ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
nenuphar.

Prime d’activité et chômage

Bonjour, Je dois déclarer mes revenus pour la prime d’activité pour la période octobre / novembre / décembre .  Je suis au chômage depuis fin octo...

Répondre

Prime d activité et epargne

Bonjour, Bj je voulais savoir lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d activité en plus du salaire doit je déclarer mes livrets d'épargne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Loulou

Suppression des paniers du net social

Bonjour suite à un entretien avec ma RH , pour avoir ma réponse concernant la suppression des paniers du net social sa réponse fut " le logiciel fou...

Répondre

Prime activité

Bonjour, Mon fils à quitté le domicile le 15 août 2023 et pour ma déclaration de ressource de aout, sept et oct dois-je mettre 0 sur les mois pour se...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
PA486

Gav et prime d activité

Bonjour,  Mon fils est actuellement GAV ( gendarme adjoint volontaire )  il reçoit une solde et une « prime alimentaire » qui n est pas versée sur l...

Répondre

Net social et maintien de salaire

Bonjour, bénéficiant du maintien de salaire par mon employeur qui cotise pour cela, je souhaiterais savoir si pour la déclaration de ressources trimes...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Maurice29_2229

Prime d'activité

Bonjour, Est ce que je dois déduire mes primes ( panier et transport) du net social ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
ben

Prime d activité et déclaration trilestrielle

Bonjour . Je voudrai savoir quel recours est possible .  Je suis salarié en couple avec une personne non européenne moins de 5 ans sur le territoire  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Borispjm

Montant net social prime activité

Bonsoir ,  pour ma prime d’activité est ce que je dois déclarer mon montant net social ? qui est de 1272€ ou bien mon montant net à payer avant impôt...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
lalune99

Prime d’activité demande

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une autre demande concernant la prime d’activité. Je m’excuse d’avance pour ce tas de questions. J’aurais aimé savoir à quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Ysabe_l

Prime d'activité

Bonjour, Si je quitte mon cdi pour un salaire de 1600€ pour un poste en cdd pour 930€ ,est ce que j'ai droit à la prime d'activité et si oui le monta...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
PA486

Perçu pa alors que je ne savais pas

Bonjour, En juillet 2022 j'ai était mise en accident de travail les premier temps je me suis tromper dans ma déclaration de prime d'activité et j'ai m...

Répondre

Est ce possible de cumuler cdi temps plein+ prime d activité

Bonjour, m’en cdi 35 H par semaine est ce qu on peut percevoir la prime d activités ? est ce qu il faut rester inscrit au pôle emploi  est ce qu on...

Répondre

Quelles conditions pour avoir droit à une prime d'activité ?

Bonjour, Mon fils travaille à temps partiel depuis à peu près 8/9 mois, il gagne 1000 euros net par mois et il habite encore chez nous. Est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
PA486

Prime d’activité

 Résolu

Bonjour, On me pose cette question un moment donner  je comprend que je ne compte pas mes parents donc , alors j’ai 3 frères et soeurs  dois je met...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Lilia12_8719

Prime d’activité net social

Bonjour, le net social sera obligatoire à partir de 2024. Je travaille en Belgique et réside en France et le net social n’est pas afficher sur ma fich...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 431