Les discussions

Est-ce normal qu'on me bloque les 180 €

Bonjour, J'ai ouvert un livret A pour ma fille qui est mineur et qui à 14 ans  j'ai reçu en mars 2024 un courrier  de ma banque me disant  que  les ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Anna

Probleme avec un livret a

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret A à la BNP et on me dit que j'en ai un depuis le 10/07/2008 à la caisse nationale d'épargne à PARIS. il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
dna.factory

Clôture d'un livret a

Bonjour, J'ai clôturé mon LIVRET A le 22 Février à la poste de bourg la reine ( 92 ) le conseiller me dit que l'argent sera transféré sous 4 à 6 jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
jee pee

Le temps d'un virement caf livret a

Bonjour, combien de temps met Un virement de la caf à un compte livret a la poste ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Energizor

Perde de mon livret a

Bonjour, J'ai perdu mon livrert A comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Komar

Quel est le délai d'un virement de la caf sur un livret a ?!

Bonsoir, Pour un virement émis le mardi cinq, vendredi 8 mars après-midi il n'est toujours pas affiché sur le livret A ! Alors que sur une banque en...

Répondre

Caisse nationale d'epargne des postes, télégraphes et téléphones

J'ia trouvé dans les vieux papiers de mes parents décédés deux livrets de Caisse Nationale d'Epargne (livret national). A qui dois je m adresser vu qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Anne

Obtenir attestation fermeture livret a

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir de la banque postale une attestation de fermeture de mon livret A. Que dois-je faire afin d'accélérer les choses. ...

Répondre

Livret a sans mouvement

Bonjour, je possède un livret A sur lequel je n'ai pas effectué de mouvement depuis 2000. Est ce que les intérêts annuels qui ont pu être déposés font...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
_lael_

Versement retraite sur livret a

Bonjour, Je vous sollicite car j’ai un soucis avec ma grand mère.    Elle a deux versement de retraites, la réversion de mon papi verse sur son comp...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Stef-207

France nord

 Fermé

Bonjour, J ai pas mon code confidentiel de mon livret À comment jee peut le récupéré   pouvez vs me l envoyé 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
jodelariege

Virement caisse d’épargne sur un livret à la poste délai

Bonjour, Virement d’un compte caisse d’épargne sur mon livret a la poste qui a était envoyé mardi après-midi je l’aurais quand disponible sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
papossible

Prélèvement non identifié

Bonjour, Je constate un prélèvement sur mon compte de 399.58€ sans que je puisse la rattacher à une dépense effectuée. Puis-je avoir des précisions?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
dadout

Régularisation de dépassement de plafond

BonJour, Mon livret a subi une régularisation de dépassement de plafond de 1300€ de mon livret et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle concerna...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Germinal49

Adresse postale banque postale

Bonjour, Svp j’habite à Paris. Je souhaite clôturer le livret A ouvert à au bureau de la Banque Postale à Paris 1ere. Maintenant je suis très loin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
papossible

Combien de jours pour que le virement de la caf arrive sur m

Bonjour, j' ai communiqué mon RIB livret A de la poste a la caisse d'allocations familiales ils m'ont fait un rappel sur ce compte le 11 décembre pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Energizor

Temps d'attente d'un virement sur mon livret a

Bonjour, j' ai un rappel de la caf qui a été viré a la date du 11 décembre sur mon compte livret A de la poste ma question c'est combien de temps il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Pado34

Livret du défunt bloqué

Bonjour, Je voudrai savoir si les livrets du défunt  bloqués à la caisse d epargne rapportent des intérêts merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Ann

Problème fermeture livret a banque postale

Bonjour, J'ai fermé mon Livret A à la Banque postale de Nîmes afin d'en ouvrir un autre à la BNP. J'ai reçu le virement du solde de ce premier Livre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
One

Soldé son livret à et le virer à l'étranger

Bonjour, Est il possible de virer le solde de mon livret À à l'étranger sans le clôturer au préalable. Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Gorille1234

Retrait puis dépôt d'un livret a

Bonjour à tous, une question me taraude. Je souhaite, pour un test, retirer 15000€ de mon livret A vers mon compte de dépôt puis revirer ces 15000€ ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
jo

Livret a ? perdu

J’ai vu une questions qui ressemble à un problème que je rencontre mais je n’ai pas vu de réponse claire.  ma fille a un livret A dont on ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Paro64

E-mail de la caisse centrale cne 11 rue bourseul 75900 paris

Bonjour, je cherche e-mail de la caisse centrale CNE, 11 rue Bourseul 75900 paris

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
dadout

Demande de renseignement

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet. C...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee

Refus de reserver ma demande de livret a par la bnp paribas

Bonjour, Monsieur. J'ai reçu la notification par la banque BNP Paribas de réserver ma demande de livret A., raison évoquée, que je disposais déjà un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
coco

2 livrets a

Bonjour, A sa naissance en 1960, le papa de mon épouse lui avait ouvert un livret d'épargne à "La Poste", qui n'était pas encore la "Banque Postale"....

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
A_Lex56

Comment savoir si mon livret a existe toujours ?

Bonjour,me permet de vous envoyer ce message j avez un livret A quand j était jeune donc 17 ans est ce que je peux vois si il y aurez quelques choses ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jee pee

Demande à distance de virement du livret a vers l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en voyage à l'étranger mais j'ai perdu mes données me permettant de transférer en ligne de l'argent de mon livret A sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
hoquei44

Récupérer mon livret a

Bonjour, est il possible de récupérer l argent de livret A en liquide et non pas versé sur mon compte courant  ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
_lael_

Carte pcs pour virement compte de la prison ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement mon conjoint a été incarcéré et on a essayé de faire une procuration mais sa n'a pas marché du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
doris33

Comment cloturer mon livret a

Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte chez RBN Paribas et je voulais ouvrir un livret A, mais le problème ont me dit que je possède déjà un li...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
doris33

Retirer signature sur livret a

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'étais petit ma mere m'avais ouvert un livret A a la banque postale. Elle avait demandé à ce qu'on mon paternel (qui n'etait pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Ethan1506

Pourquoi je n'arrive pas à prendre mon argent

Bonjour, j'ai reçu mon salaire sur mon livret A mais quand j'ai essayé de faire un retrait, le guichet me dit que l'opération est momentanément indisp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
djivi38

Demande de contact téléphoniques et e-mail livret a

Bonjour, j’ai un compte ouvert à la caisse nationale d’épargne géré par l’Administration des postes et des télécommunications sur Pont à mousson (Fran...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
_lael_

Livret a

Bonjiur, Il y a 4 ans j'ai fait la demande d'un livret a . Ma conseillere m'a dit que c'etait pas pssible car il semblait que j'en aurais eu un de l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
doris33

Livret a la poste perdu

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques années et je ne retrouve pas mon livret A. Il n'y avait plus grand-chose dessus, de mémoire, mais comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
_lael_

Virement du livret a vers compte courant

 Résolu

Bonjour, J'ai versé trop d'argent ce mois ci du compte courant vers livret A, je vois qu'on est le 13, je m'en sortirai pas. Existe-t-il une importa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gitane2229

Livret a

Bonjour, Mon banquier c’est trompé de compte « client » et à débité mes 2 livrets A, dont les soldes dépassaient largement le montant maximum de 2295...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Polux09

Pourquoi la caisse d'épargne refuse-t-elle virement ?

 Fermé

Bonjour, (titre limité par droit-finances.net) J'ai un livret A à la Caisse d'épargne et souhaite faire un virement vers une banque en ligne, chez l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
moira

Bonjour sur le livrer à on peut avoir le rsa ??

Bonjour, esceque on peut recevoir le rsa au livret a

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Récupération argent sur livret a

bonjour, je vais ouvrir prochainement un livret a, je fais faire procuration sur ce compte pour mon conjoint. ma question est la suivante : est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
doris33

Clôture livret a à la poste

Bonjour maitre T......., cela fait un mois et une semaine (accusé réception le 8 février 2023 du service financier de la poste La Source 45900) que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
UnPassant

Livret a bloqué sans compte courant dans la banque

Bonjour, je possède un livret A à la caisse d'épargne. J'ai voulu retirer l'argent dessus mais on m'a dit que c'était impossible car je n'avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Ulysse5818

Clôture compte courant+livret a sg

Bonjour, J'ai voulu clôturer le compte courant et livret A chez SG mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas pour le livret A parce-que il doit y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Deelos

Retrait sur livret a. quels justificatifs

Bonjour, La banque postale me refuse un retrait ( compte alimenté) sur mon livret A , ma carte d'identité n'etant pas suffisante. Ils me demandent un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
UnPassant

Problème de clôture de mon livret a

Bonjour,  Je souhaite fermer mon livret A situé à la caisse d'épargne mais ma lettre recommandée m'est revenue sans avoir été retirée et quand j'appe...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

La poste peut elle refuser un retrait sur livret a ?

Bonjour,  Pour remettre dans le contexte je suis né en 1999, mes grands parents m'ont ouvert un livret A lors de l'année 2000. Dans celui ci est noté...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
djivi38

Blocage saisie sans informations

Bonjour à tous, aujourd’hui en regardant mon compte j’ai eu un retrait sur mon livret A "Blocage Saisie" de -85€. J’ai toujours payer mes amendes et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
mister922

Comment accéder au fichier ficoba?

Bonjour, j'ai clôturé mon livret A de la Banque Postale le 14/02 et souhaite en ouvrir un autre dans ma nouvelle banque. Cette dernière me demande une...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Energizor

Livret a

 Résolu

Bonjour, J'avait un livrait  à la caisse d'épargne de bordeaux  Qui a était ouvert 22 Avril 1969 J'ai les perdu vous pouvait me le retrouvait Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
dna.factory
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 289