Les discussions

Probleme avec un livret a

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret A à la BNP et on me dit que j'en ai un depuis le 10/07/2008 à la caisse nationale d'épargne à PARIS. il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
dna.factory

Retirer signature sur livret a

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'étais petit ma mere m'avais ouvert un livret A a la banque postale. Elle avait demandé à ce qu'on mon paternel (qui n'etait pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Ethan1506

Virement du livret a vers compte courant

 Résolu

Bonjour, J'ai versé trop d'argent ce mois ci du compte courant vers livret A, je vois qu'on est le 13, je m'en sortirai pas. Existe-t-il une importa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gitane2229

Livret a

 Résolu

Bonjour, J'avait un livrait  à la caisse d'épargne de bordeaux  Qui a était ouvert 22 Avril 1969 J'ai les perdu vous pouvait me le retrouvait Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
dna.factory

Intérêts par quinzaine sur tout ou juste sur la somme versée

 Résolu

Bonjour, Ils disent de faire des virements sur les livrets soit le 30 soit juste le 14 pour profiter au maximum des intérêts. Ce que je ne comprends...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mama_chats

Virement livret a à un autre compte de même banque

 Résolu

Bonsoir, j'ai un achat à effectuer sur internet, et je voudrai le réaliser par virement bancaire. Le site auquel je veux effectuer le virement bancair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
LaBeotienne

Comment obtenir un rib livret a

 Résolu

Bonjour, Comment puis je obtenir un RIB livret A pour recevoir un virement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
LaBeotienne

Virement depuis l'étranger par un proche

 Résolu

Bonjour, Ma compagne - nous sommes ni pacsés ni mariés - a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite. De retour en France, elle va fermer son c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cotar

Perte livret a

 Résolu

Bonjour, Bonjour je perdu mon carte livre à la poste

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
id

Caisse nationale d'épargne agence ag caisse centrale 75900 paris,

 Résolu/Fermé

J'ai voulu ouvrir un livret A à la Bnp et on me dit que j'en ai un depuis mai 1992 à la caisse Nationale d'épargne à Paris...Je ne suis pas au couran...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Energizor

Épargnes

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison et réinvesti dans une autre. Il me reste quelques sommes sur des comtes épargne. En cette période bizarre l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
papaleo112

Comptes clôturés ( livret a. )

 Résolu

Bonjour, J aurai besoin de vos lumières. Suite à la transmission de l acte de décès de ma mère à sa banque, je constate que ses comptes developpele...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Helene97400

Livret disparu de mes comptes

 Résolu

bonjour voila sur mes comptes au credit mutuel j'ai deux livret et hier j'ai voulu déplacer de l'argent de mes livret sur mon compte courant et as ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gitane2229

Autorité parentale sur livret a

 Résolu

Bonjour, j'ai un livret A à mon nom à la banque postale et j'ai actuellement 24 ans, j'aurai souhaité savoir si j'avais le droit de retirer l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
allisone

Fond garantie bancaire

 Résolu

Bonjour, Petite question... Le fond de garantie sur Livret A est autres épargne sans risque est-il couvert à 100% par l’état ? Cet à dire avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MaxVIL2

Disparition de virement à la banque postale.

 Résolu

Bonjour, C'est pénible ces disparitions de virements en attente. Un virement de la caf présent hier soir et disparu ce matin. Pas la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ptiboy

Virement a venir le 25 et disparus le 26

 Résolu

Bonjour, des opérations de virements sont apparus sur mon compte hier le 25MARS2020 et le 26 mars 2020 opérations hopppp envolées .

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
david_0819

Déclaration perdu

 Résolu

Bonjour, J ai perdu ma carte q est ce que je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Chris 94

Compte eparfix

 Résolu

Bonjour, le 20 septembre 2014 La Caisse d' Epargne Auvergne Limousin, m'a ouvert un compte Eparfix sans me demander l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Iza

Rappel rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai eut un virement de caf le 29/01/2020,sur mon livret À de la poste, et je voudrais savoir quand je pourrais le retirer ? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gitane2229

Virement

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le montant d’un virement permanent ccp à livret A Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sara

Retrouver un livret a à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Comment peut on retrouver un livret A ouvert au nom de ma fille à la banque postale de Lyon en ayant perdu son Livret Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Isabellebaillet

Virement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virement dans mon compte livret A jeudi le 14/11/19 Es que l'argent doivent être disponible dans mon compte ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
SIDI

Comment avoire un rib de mon compte livret a

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un RIB de votre compte livret A

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
AGOSTINI

Cloture de livret a caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de livret A en agence le 24 juillet (10 000 euros sur le livret). Après plusieurs courriers, mails, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
UB

Héritage pour enfant mineur en foyer pris par la mère

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ami qui à actuellement 24 ans, à appris l'existence d'un livret épargne A qui a était ouvert à sa minorité (7 ou 8 ans). Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Anonyme62J

Est ce contestable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 5000 € le 24/07, un huissier demande le 6/08 le solde de mon compte, la banque l'informe d'un solde de 5004€. Il s...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Delai de virement sur livret a de la poste

 Résolu

bonjour je et un virement qui a ete effectuer le 3aout sur mon livret a je voudrais savoir si je aurait le vendredi 5 et sinon conbien de temps j...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Sylvie

Procuration sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner procuration sur livret A ,à une de mes filles comment dois je procéder , merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
guytou3358

Temps d'attente après plafond

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple j'ai retiré les 500€ en une seule fois le vendredi. Dois-Je attendre vendredi prochain ou simplement que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Deaver

Compte lcl guliver

 Résolu

bonjour j'ai ouvert un compte a ma fille seule car le père la reconnue mais on s'est séparé et s'en ai jamais occupé il a meme demandé un test de pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Didine_6963

Prise en compte du livret a dans le calcul du rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne comprends rien aux diverses réponses que j'ai pu trouver sur le net. Je suis actuellement étudiante, domic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
djivi38

Recherche livret d ' épargne de la poste

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m' indiquer la marche à suivre pour avoir trace ou copie des opérations effectuées sur un livret d ' épargne de la poste, ouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jee pee

Demande de nouvelle carte de retrait

 Résolu

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans et la banque postale m’a envoyée un courrier avec mes identitifiants de mon compte Livret A carte je suis adulte et c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Komar

Problème concernant virement le compte au livret

 Résolu

Bonjour j'avais fait un dossier de surendettement la Banque de France m'a effacé mes dettes mais pendant 5 ans je suis bloqué tout à fait normal mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
CH677

Retrait

 Résolu

Bonjour, Peut on faire un retrait d'argent avec mon R. I. B et photocopie de carte d'identité dans un autre département

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimé la trace d'un virement sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment je peux supprimer la trace qu'une personne m'a fait un virement bancaire ? 'c'est très urgent... Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement d'un livret a a un compte courant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un virement d'un livret A a un compte courant et combien de temps prendrai le virement

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Retrait maximum sur un livret a (la poste)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir quelle est le montant maximum que l'on peut retirer sur un livret A chez la banque postale ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Livret a...

 Résolu

Bonsoir, à tous voilà je viens d'avoir mes 18 ans et souhaiterais savoir quand j'allais recevoir ma carte livret A. Je précise que je suis à la banque...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
djivi38

Le rib

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une demande de RIB

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
marin

Virement d’un livret a vers côté externe de tiers

 Résolu

Bonjour J’aimerais savoir si un texte de loi formalise si oui ou non un virement depuis un livret A vers un compte courant d’un tiers est autorisé ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900

 Résolu

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
homme

Enseignement

 Résolu

Bonjour, Je suis partis de retirer de l argent dans un distributeur à l extérieur puis j'ai mis ma carte j'ai taper la somme et le code avec un retr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Kamal

Virement c.a.f. sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire verser la caf sur un livret a a la poste merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tren

Nouvelle carte bancaire livret a de chez la poste

 Résolu

Bonjour, Svp ce pour savoir à quoi servi le changement de la carte livret A de chez la poste Je reçois un appel de la par de mon père on me disant...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Larebelle

Dépôt chèque sur livret a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendredi 1er juin à 15h11 déposer chèque sur mon livret A le mardi 5 toujours pas sur compte merci de me dire à qui reclamer

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Rhelax

Livret assurance vie caisse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, LA CAISSE D EPARGNE ME PROPOSE UN LIVRET ASSURANCE VIE A 5% BRUT JUSQU A FIN DECEMBRE PLAFONNE A 15000 EUROS. JE NE TROUVE PAS D INFORMATION...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MichelleRust

Livret a et couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible au sein d'un couple que chacun des deux époux dispose d'un livret A?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
tontonas

Un monde assez flou

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors.. voilà j'ai 18 ans depuis peu et une vie familiale très tourmenté, j'ai connu assez d'échec et en se moment je vie une d...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35
Résultats 1 - 50 sur un total de 184