Les discussions

Ma mère est devenue handicapée à l'âge de 64ans

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Ma mère est âgée de 65 ans et l'année dernière mon frère est décédé ce qui la complètement bouleversé. Elle est devenue handica...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
caroledu92

Refus d'aah

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une RQTH, mais ma santé déclinant on m' a conseillé de faire une demande pour une Aah. J'ai a ce jour fait 2 demandes toutes deux...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
lutttinette

Aah plus rsa

 Résolu

Bonjour, Je percois l aah 971 euros et Mon copain rsa 600 euros  si on prend un appartement ensemble perdra t il son rsa malgres la deconjointure.  ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Moimeme

A t'on le droit d'acheter des mangas avec laah ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on a le droit d'acheter des mangas avec laah ? Ou si il on le droit de nous couper si jamais on en achete(vrai question j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
dna.factory

En attente daah

 Résolu

Bonjour, je suis en attente de demande AHH à la MDPH, ma question est, est-ce que je peux prétendre autre chose que le RSA, sachant que je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
DEFR7

Aah + panneaux voltaïques, edf rachat de kilowatt-heure.

 Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis schizophrène, je touche l'AAH. J'ai un projet, je souhaiterais savoir si on peut continuer à touch...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
lutttinette

Cumul aides pch aah invalidité

 Résolu

Bonjour, Peut-on cumuler les aides suivantes : PCH AAH INVALIDITE  Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Luttine

Aah ass et activité auto entrepreneur

 Résolu

bonsoir à tous. Je suis actuellement hébergée à titre gracieux chez une amie qui touche l'AAH et l'ASS, elle ne travaille pas et à 58 ans moi 59 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dna.factory

Dépôt de dossier mdph et séjour étranger

 Résolu

Bonjour Je suis en train de préparer mon dossier MDPH. Aussi prévoir aller séjourner étranger pour le soin moins de 3 mois.  J'ai vu que pour pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
feloxe

Certificat médical pour aah et médecin en visio

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si je peux envisager de faire mon renouvellement d'AAH, avec un médecin "inconnu" svp ? J'ai déjà fait deux visios avec l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Kath

Problème compte rendu écris avec un professionnelle

 Résolu

Bonjour, Je me permet de crée un sujet affin d' obtenir un peut aide nous avons demander à la psychomotricienne qui me suit  dans le cadre de mon dos...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
djivi38

Handicapée, ai-je le droit à la pension de mon père décédé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis la fille (handicapée) d’un ancien combattant algérien qui recevait une pension.  Ai-je le droit de prétendre à cette pension car je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Lecture

Ahh

 Résolu

Bonjour, Je touche allocation adultes handicapés depuis 25 ans le renouvellement peut être refusé m'ont étant santé et pareil avec 80 %d invalidité ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cali

Fonctionnement aah depuis la nouvelle loi

 Résolu

Bonjour, Étant travailleuse sociale dans l'éducatif, j'accompagne un couple dont Madame bénéfice de l'AAH. Monsieur dit ne bénéficier d'aucunes aides...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Loli48

Aah avec depression, angoisse, phobie ?

 Résolu

Bonjour, Je fais une dépression chronique avec crises d’angoisse, phobie depuis 20 ans avec un traitement. Ai je droit à l aah ? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
durock

Pas de réponse dossier renouvellement aah

 Résolu

Bonjour, J ai envoyée ,ma demande de renouvellement pour mon dossier aah ,début novembre 2021,par courrier postal. après l envoi du dossier, ,...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
lutttinette

Montant aah pour un célibataire sans enfant

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'informations. Tout d'abord, j'explique ma situation actuelle. Je suis hébergé chez mes parents, célibataire et sans enfa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Thordendall

Montant

 Résolu

Bonjour, l'AAH est recalculé chaque année, mais que se passe t'il si en cours d'année un revenu pris en compte l'année précédente disparait? Le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
vero1122

Arthrodese cervicales

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un accident de travail. Et j étais en cdd ..j ai eu une arthrodeses cervicales et 2 opérations aux lombaires l4l5 s1. Et j attends a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
skilionel

Aah en étant fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire, je travail à temps complet, et ai la RQTH . Je n'ai jamais bénéficié de la AAH mais j'ai lu qu'apparemment pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
skilionel

Ne pas travailler en esat mais en milieu ordinaire

 Résolu

Bonjour, enfaite là mdph m’a orienté vert l’esat est ces que c’est oblige de travailler esat je préfère milieu ordinaire j’ai déjà travaillé en esat ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jodelariege

J'ai reçue une réponse de la mdph (suite)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à mon précédent post au sujet du renouvellement aah j,e viens d'avoir un courrier , me stipulant que ma demande de cmi à bien été acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Justemoi1366

Handicapée seule au domicile

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 60 ans et vis seule dans la maison de mes parents depuis août 2015. Je suis en invalidité 80% depuis le 30/6/2016 suite à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Elsa62

Majeur vivant chez ses parents et droit à l'aah

 Résolu

Bonjour, Je suis majeur et je vais peut être retourner vivre chez mes parents. Aurais-je encore droit à l'AAH? Si oui, est-ce que le calcul de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
zoulou33

Aah et congé parental

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question en attentes d'un accord ou pas d'aah suite à un recours administratif préalable obligatoire je suis actuellement en...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Sandra210416

Carte cmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de televerser ma photo sur le portail. Votre photo est en cours de controle est inscrit dans un cadre. Quelqu'un peut i...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
lutttinette

Carte de stationnement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une information concernant les cartes de stationnement. Je suis divorcée depuis quelques années, j'ai une fille handicapée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
127

Cumul de l'aah en années

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'AAH depuis juillet 2016 Ma première demande m'a valu des droits sur une période de 2 ans soit du 1er...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
lutttinette

2 aah au même foyer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le mien...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
lutttinette

Aah notification

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide! Je viens de recevoir ma notification aah sur mes droit , jusque-là tout va bien , j’ai la date d attribution et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
lutttinette

Refus de la carte de stationnement pour handicapés

 Résolu

Bonjour, A la suite du dépôt de mon dossier à la MDPH (département bouches du Rhône) j'ai eu une réponse positive pour l'obtention d'une carte prior...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Zarzi

Frode handicaper

 Résolu

Bonjour, je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
BmV

Aah et couple

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse favorable à ma demande d'AAH par la MDPH. On m'a accordé l'allocation depuis le 1 er janvier 2010, do...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mima

Convocation psy pour renouvellement aah

 Résolu

Bonjour, je touche l'AAH pour des troubles anxio-depressifs et une scoliose depuis quatre ans et je suis reconnu du taux entre 50 et 79 %. Il y a quel...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Geko78

Renseignement renouvellement aah

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiere de l' AAH depuis 2018 j' ai reçu suite à la commission MDPH mon accord de renouvellement en EN novembre 2020 de me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

On vient de m accorder aah

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la mdph me disant que maintenant ma pension m etait accepté a vie .Mais il y a 4 ans il me l avait accord...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Fany

Carte cmi perdu france

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de perdre ma carte cmi invalidité, et je ne retrouve plus ma feuille avec mes identifiants, de plus je ne me suis jamais co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
lutttinette

Demander l’aah pour mon fils dépressif et addict

 Résolu

Bonjour, J’ai bientôt 62 ans donc je vis être à la retraite avec une estimation à 1200€ et un ado presque adulte (28 ans dans 5 mois). Je suis en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
127

Mdph refusé que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un dossier de renouvellement a la MDPH pour toucher l'AAH, mon droit au allocation m'a été refusée, le médecin traitant n'avait r...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Arthur

Aah changement rib renseignement

 Résolu

Bonjour, Je vient de déclaré cette après midi vers 13H36 un changement de RIB sur l' espace caf au niveeau des dèlais seras t' il selon vous pris en...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignement remboursement kilometrique

 Résolu

Bonsoir. Une personne ma demander de me renseigner pour lui . Il doit conduire sont fils a l'ecole tout les jours en echange que ces frais kilometriq...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment renouveler un dossier aah mdph

 Résolu

Bonjour La demande à été faite en Septembre 2019 et j'ai reçu la décision en Mars 2020 et ma question est: Comment renouveller ce dossier qui expi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Ruddy

Virement aah

 Résolu

Bonsoir Je vais avoir 20 ans le 17/03 , et pour l'AAH la caf va ouvrir un droit à Aah mais est ce que j'aurais le virement sur mon compte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Juju

Aah et pole emploie

 Résolu

Bonjour, pole emploie m'envoie un courrier que je vais être radier sous dix car mon médecin a fourni certificat ne pouvant pas chercher de travail po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Titiloup1313

Aah verser sur compte suisse

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire dans une banque privée suisse car je ne fait plus confiance au système ordinaire, je ne tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
127

Mdph - caf notification aah

 Résolu

Bonjour, La mdph m’a rendu une décision favorable pour l’aah le 17/11/2020 j’aimerai savoir combien de temps ils vont prendre pour informer la caf q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ja4979

Renouvellement aah

 Résolu

Bonjour, Je vient recevoir ma notifications d' avis favorable pour le renouvellement de mon AAH jusque à 2025, c'est à moi de renvoyé le papier d' a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Ja4979

Aspa/aspa???

 Résolu

Bonjour madame, J aimerai arrêter l ASPA.. handicapee a 80 pourcent. Aurais je l AAH pour compenser en differentielle?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Loli48

Déclaration annuelle de revenus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un frère handicapé à 80% de ce fait il touche la AAH (Allocation aux Adultes Handicapés), cette semaine ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Loli48

Rqth

 Résolu

Bonjour, Je suis handicapé bénéficiaire de l’AAH également reconnu comme travailleur handicapé (RQTH) . Jusqu’à la fin de septembre j’étais au c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
zoulou33
Résultats 1 - 50 sur un total de 267