Les discussions

Virement reçu : debloc1ut tiroir

Je viens de recevoir 3000€ avec la mention debloc1ut tiroir. La banque me dit rien pouvoir faire.  Je ne sais pas quel organisme de prêt m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
jodelariege

Demande de crédit refusé, parce qu’on est des étrangers

Bonjour, je vais faire court et remercie d’avance tous ceux qui prendront le temps de lire et comprendre la situation.    ma mère et moi (j’ai 19 ans...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
jodelariege

Rachat de crédit et changement de banque

Bonjour, nous souhaitons changer de banque et regrouper nos crédits mais cela est-il possible car nous avons des frais de commission à notre banque a...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Ulysse5818

Crédit conso

Bonjour j'ai fais une demande de crédit et j'ai signé le contrat électronique  Je voulais savoir si il avais le droit apres signature et acceptation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
kang74

Impossible de rembourser mon decouvert

Bonjour, alors voilà j avais droit à un découvert de 300 euros et mon char à eu une opération et je suis monté à 1100 euros. J arrive plus a rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
De-passage

Rachat créance par link financial

Bonjour, tout d’abord merci de votre aide la société link financial me contacte par mail pour un rachat d’une créance à bnp Paribas personal finance ,...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Lola

Changer de banque durant le remboursement de son prêt

Bonjour, J'ai actuellement un prêt à la consommation chez la Société Générale, je le rembourse en ce moment même.  Je ne suis pas satisfait de leurs...

Répondre

Crédit belge non résident

Bonjour, Bonjour mon mari travaille en Belgique moi je travaillais en Belgique mais à cause de problème de santé opération du dos je ne peux plus t...

Répondre

Ont t ils le droit de demander mes justificatifs

Bonjour,ont t ils le droit de demander mes justificatifs de ressources ce ne sont pas des personnes qui ont tous les droits ce n'est qu un cabinet de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Ulysse5818

Comment payer une creance en échéancier si refus

Bonjour,intrum me réclame une creance pour le dernier mois de cotisation cegema mutuelle j'ai demandé un échéancier de 20€ par mois car je paye un dos...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Ulysse5818

Courriers link financial

Bonjour, Reçu aujourd’hui 2 courriers de Link Financial… un à mon nom l’autre à quelqu’un que je ne connais même pas.. pour une créance de 55675 euros...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Ulysse5818

Unifc finance arnaque ou pas?

Bonjour,  Un jour, je suis tombé par hasard sur le site de UNIFC FINANCE et je leur ai demandé un financement non remboursable de 25000 euros car nou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
De-passage

Prêt consommation réserve suspendue

Bonjour, J'ai, à ma banque, un prêt à la consommation (réserve d'argent), revolving et une réserve Établis. Je suis au CIC. Je me suis rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Gilles757

Bonjour cofidis me vire sur mon compte le 21 donc hier mon p

Bonjour, Cofidis me vire le 21 donc hier mon prêt accessio de 1000 euros mais rien reçu encore à ce jour ni de sms de leur part pour me dire que les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Energizor

Arnaque 1640

Bonjour, je viens de recevoir un appel de la société 1640 se faisant passer pour la CPAM après une discutions ils me disent qu'ils me réclament 105...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Afrikarnak

Recouvrement de dettes de plusieurs annees

Je suis harcelee par courrier et téléphone par une société de recouvrement de dettes dont je ne me souviens plus. j’avais pris un emprunt à la consom...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Afrikarnak

Notification de cession link financial

Bonjour,  Je viens de recevoir ce courrier de link financial pour une dette qui date de 2014, je voudrais savoir si il y a prescription ou si je suis...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Ulysse5818

Doublon huissiers réunis et cambron via oney bank

Bonjour, Étant en plein réglement de mes comptes j'ai commencé à régler une dette de 416 euros qui date de 4 ans ou 5 à cause d'un impayé Oney Bank...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
_lael_

Crédit cofidis

Bonjour, Ayant pris un crédit de 1500€ chez Cofidis en septembre 2023, je me suis retrouver sans emploi du jour au lendemain, sans aucun revenu (nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
jodelariege

Comment savoir qu'elle est la date de prescription crédit

Bonjour,  J'ai été assignée devant le juge des contentieux pour le 13 juin 2024. J'ai reçu cette assignation le trente juin 2023. La déchéance du te...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Komar

Compte crédit permanent mis en contentieux

Bonjour! J'étais titulaire depuis très longtemps d'un compte de crédit permanent chez Sofinco. En Novembre 2023, après consultation de mon relevé sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Mikel.d

Link financial

Bonjour, J'ai reçu un sms de Link Financial me demandant une somme de 6998,50€ . Je n'ai aucun souvenir de cela. Dans le doute je les ai contacté pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Komar

Huissier qualijuris 31

Bonjour, le 29 02 2024 il m'ont pris ma voiture une Clio 5 et m'on dit qu'il peuvent faire un rachat par un garage de de chez eux et qu'il me la repr...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Komar

Comment arreter les frais d huissiers

Bonjour, a la suite d un défaut de prélèvement  venant de Oney ( il n'arrivait pas a avoir accès au compte de ce qu' il m expliquaient  ) ne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Ulysse5818

Pret sofinco

Bonjour Est ce que  Sofinco a le droit de supprimer mon contrat car j ai pris un prêt en 2021 pour 20000€ et il reste à payer 16000€ j ai déjà versé ...

45 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
blux

Lettre huissier

Bonjour, J'ai une dette chez COFIDIS de 1000 euros que je n'arrive pas a remboursée pour des difficultés financières, j'aimerais m'engager remboursée...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Ulysse5818

Non paiement des dernières mensualités cofidis

Bonjour, J'ai effectué un achat en 4x sans frais avec Cofidis, or suite à des problèmes financiers je ne sais pas comment je vais pouvoir payer mes d...

Répondre

Saisie immo pour crédit à la conso

Bonjour, Nous avons plusieurs crédits conso que nous avons eu du mal à rembourser avec mon mari. De la nous avons reçu plusieurs courrier d’huissiers...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
blux

Crédit pour financer une partie achat voiture

Bonjour, Je veux acheter une voiture pour environ 16000euro. Je peux sans problème payer comptant  en prenant 16000euro sur un livret A. Cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
hoquei44

Co-emprunteur crédit à la consommation

Bonsoir, Suite à une séparation avec mon ex-compagne (rupture de PACS) je me retrouve dans une mauvaise posture.  Celle-ci a eu besoin à un moment do...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Christians

Comment obliger le co-emprunteur à rembourser sa part ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis séparé de la maman de mes enfants, avec qui nous avons contracté un crédit à la consommation. Ce crédit est remboursé par le...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Luigi

Mise en demeure sofinco

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de sofinco qui m'on mis en huissier et me de mande régler 17 726 29 et et en ce moment je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Energizor

Rappel d'huissier pour un retard de paiement chez cofidis

Bonjour, J'ai fait un crédit chez Cofidis pour un achat Amazon, donc paiement en quatre fois. Ce mois-ci un j'ai eu un soucis pour régler la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Jeff

Demande de crédit pour achat à l'etranger

Bonjour, Je me permets de venir sur ce Forum. Je n'y connais absolument rien au niveau des crédits et je n'en ai jamais fait. Avec mon conjoint nous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
dany311

Fond de financement auto et annulation auprès du garagiste

Bonjour,  J'espère que vous pourrez m'éclairer car j'ai vraiment besoin d'être guidé s'il vous plaît : Voilà je rencontre des difficultés actuelleme...

Répondre

Déblocage de fonds

Bonjour, Quel est le délai déblocage des fonds pour un prêt personnel carrefour banque ?????pour ceux qui ont déjà eu à faire à eux? Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
dany311

Demande de credit et tps d'acceptation

Bonjour, nous avons effectué une demande de credit le 28/01 et cest toujours a letude le 12 février est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Belanyi

Deuxième prénom crédit conso

Bonjour, j’aurais une question s’il vous plaît, c’est possible de faire une demande de crédit conso avec mon deuxième prénom? merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
kang74

Dette link financial

Bonjour, Je suis contactée par la société Link financial qui m’envoie QUE des sms, pas de courriers, (peut-être parce que j’ai déménagé entre temps)...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
BmV

Credit consommation et saisie de bien

Bonjour, J ai un credit consommation dont j ai des difficultés a payer les mensualités. Je voulais savoir si on peut saisir ma maison qui est sous c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Illeo

Pret cofidis

Bonjour, je viens d' avoir un appel de Cofidis qui me dis que je dois régler jusqu'au 15 02 2024 un montant de 1306 euros autrement il me mette au tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Energizor

Prêt comité d entreprise pour travaux

Bonjour  J ai souscrit un prêt pour travaux dans ma résidence principale auprès de mon comité d'entreprise  Le premier prélèvement aurait dû avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
jee pee

Hoist finance

Bonjour, ma femme a souscrit un prêt de 6000€ chez Sofinco en 2019 et après quelques mensualités non honorées, le dossier a été transmis à un huissier...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
dadout

Prêt consommation, délai de grâce

Bonjour, je souhaiterais savoir si on a droit à un délai de grâce pour mettre en pause un prêt consommation,  en temps normal à la reprise des échéanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Lml

Comment rembourser que ce que je dois

Bonjour, j’ai 4 mensualités qui ne sont pas passé chez sofinco qui représente un peu moins de 400e. La l’huissier me demande de rembourser le total d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
_lael_

Arnaque ou pas

Bonjour à tous  je viens vers vous car j’ai besoin d’un renseignement et peut-être que l’un de vous saura m’aider  j’ai fait la demande d’un prêt au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
jodelariege

Impayée sofinco huissier

Bonjour  j ai un crédit à sofinco je dois 2300€ mais sofinco souhaite que je règle la totalité 13000€ un huissier m a appelé pour régler le montant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
_lael_

Prêt étudiant en fin d'étude

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d'étude, je serai diplômé en Juin et à 99% embauché dans l'entreprise où je fais mon alternance. Je ...

Répondre

Link financial

Bonjour, La société link financial me contacte assez souvent, limite ne harcèle afin que je règle une dette dont je ne sais rien. Le pire c’est qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Energizor

J ai eu un rejet de 3 prélèvement à sofinco

Bonjour, J ai eu 3 prélèvement refusé par ma banque sofinco a envoyé mon dossier à un huissier  que va t il se passer je suis en panique 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BIDULE
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 165