Les discussions

Comment obliger le co-emprunteur à rembourser sa part ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis séparé de la maman de mes enfants, avec qui nous avons contracté un crédit à la consommation. Ce crédit est remboursé par le...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Luigi

Sms visite /avis domiciliaire cg2m

 Résolu

Bonjour,  J'ai reçu ce matin un SMS qui me préoccupe énormément et concerne une dette d'environ 280 euros qu'on me demande de rembourser depuis déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
dna.factory

Prêt immobilier - relevé de compte d'un donateur demandé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de demande de prêt pour un prêt immobilier. Je finance mon projet avec un apport personnel conséquent dont...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Gayomi

Refus cofidis prêt taux zero

 Résolu

Bonsoir Je suis outrée car ai commandé une cuisine chez cuisinella à hauteur de 10000 euros.  2800 euros d'acompte et le reste en crédit cofidis à ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
dna.factory

Peut on emprunter à 83ans?

 Résolu

Bonjour, quelle somme peut-on emprunter à 83ans?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
dna.factory

Refus d’échéancier avec huissier

 Résolu

Bonjour à tous  L’étude  Actarec ( huissiers) vient de m’appeler ce matin pour avoir un paiement. J’ai donc pris bonne note de tous vos conseils . L...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Abus de faiblesse : législation portugal

 Résolu

Bonjour  Un proche parent âgé, isolé et fragile  vivant au Portugal a contracté un crédit pour une somme de 5000€ pour acquérir un appareil auditif. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Tata

Pret facile au luwembourg

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits soucis financiers et j'ai été attirée par une annonce de pret facile au luxembourg ...J'ai complété ma demande en ligne et j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Afrikarnak

Comment savoir si prêt à prêter est une anarque

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir une réponse clair et rapide , quelqu’un aurait déjà fais un pret voiture avec prêt à prêter svp ? Ai t’il faible ou une an...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Komar

Financement projet professionnel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un investisseur qui pourrait m'aider à avoir 140000€ je peut rembourser 800€/ mois merci 

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
dadout

Rétractation hyla

 Résolu

Bonjour, Suite à une démonstration hier J'ai fait à un achat de purificateur Hyla à crédit. Aujourd'hui je regrette. Puis-je utiliser mon droit de...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Christelle2994

Comment savoir si le crédit a étais accepter ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir en fonction des deux photos si la demande de crédita étais accepter et combien de compte sont liée merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jodelariege

Menaces huissier pour dette impayée finaref de 2005

 Résolu

Bonjour, Patricia, le 18 novembre 2022 Je viens de recevoir une demande provenant d'un cabinet d'huissier concernant un impayé de crédit auprès de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
effexor

Code active saisie sur salair

 Résolu

Bonjour ,voilà aujourd hui je reçois un courrier m informant que j ai une dette de 393 euros en crédit à la consommation ! A mon grand étonnement je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Lof_0804

Besoin d'un crédit rapidement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît Parteners Finances ? J'ai eu une personne au téléphone aujourd'hui et ça m'a l'air sérieux. Quelqu'un peut-il m'en dire ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
dna.factory

Crredit au chomage possible ?

 Résolu

bonjour j’ai 28 ans et je suis au chomage a pole emploi suite a une fin de periode essai cause employeur mais je gagnais 3500 nets par mois et la je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Romer

Credit recouvrement

 Résolu

Bonjour, Je n'etais pas present a ce moment, mais un huissier de justice est venu ou je vis (hebergé a titre gratuit) pour deposer une modalité de re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Seb14200

Chercher un organisme sérieux pour faire un emprunt ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'envisage d'emprunter la somme de 2000€, sachant que c'est une première pour moi, je ne sais pas par quoi commencer : Quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
dany311

Credit impayé date de l'année 2000.

 Résolu

Bonjour, Un huissier de Dole (dép 39) me harcèle par téléphone, mails et sms depuis + d'1 an pour un crédit Finarel de + de 3000€. Je n'ai jamais rép...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Galaxy7564

Remboursement anticipé d'un prêt à la consommation

 Résolu

Bonjour, je suis retraitée avec des problèmes financiers. J'ai remboursé un prêt par anticipation en en contractant un autre chez un concurrent sans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MaxVIL2

Credit et mise en invalidité.

 Résolu

Bonjour, Ma conjointe et moi avons souscrit un rachat de crédit en Octobre 2018. Ma conjointe est en arrêt de travail maladie depuis 9 mois. Son...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Daltrey62

Credit trop long

 Résolu

Bonjour Il me faudrait la somme de 3200 euros rapidement très rapidement. Je me suis renseigné sur les crédits en France et je me suis aperçu que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
AN.Banker

Avis sur ce site de crédit conso youruce

 Résolu

Bonjour, Étant fiché bancaire encore pour six mois j’ai trouvé sur Internet ce site qui soi-disant accepte les personnes fichées. https://youruce.co...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
ygy

Réclamation dette de 2008

 Résolu

Bonjour, Je reçois un mail de ***@*** aujourd’hui qui me réclame une dette qui date de 2008 ou je suis tombée en chômage donc j’ai fait un dossier d...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Ulysse5818

Crédit mouna bank

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de crédit Mouna bank express. Il mon demandé 179 euro pour avoir les fond. J ai compris que c'est une arnaque. Ils o...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
AN.Banker

Link financial

 Résolu/Fermé

Bonjour. Une société de recouvrement nommée Link Financial m’a contacté par mail, mais ça a du passé en Spam, et j’ai reçu des sms de leur part. Ils o...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
AK80

Relance 1640

 Résolu

Bonjour,j ai recu un mail de la SCP Tournoux Mougenot : affaire 1640 finances ... Madame je vous informe que j ai en charge votre dosssier que m a co...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Ulysse5818

Compte nickel flash virement

 Résolu

Bonjour, Alors bref on m’a proposé un virement de 5000 € j’envoie à personne 2500 € donc tout d’abord j’ai vu des vidéos témoignage par rapport à...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un prêt

 Résolu

Bonjour, Mme Odile *** experte en finances public & privé m'accorderait un pret à la conditions que je donne la somme de +/- 345€ pour des frais de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Ho2

Dette prescription link financial

 Résolu/Fermé

Bonjour, la société link financial me contacte par téléphone pour me réclamer un paiement pour la société Accord. Suite à un jugement en 2010 d'aprè...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Ulysse5818

Résilier carte cdiscount

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voulais savoir si en prennant une carte cdiscount afin de beneficier de la réduction sur commande de 100€, on pouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Ulysse5818

Afub

 Résolu

Bonjour comment contacter l afub ou un médiateur en raison d un conflit avec la banque postale sur Strasbourg

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JB

A t'il le droit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MobyDown44

Appel d'un creancier

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818

Cetelem credit renouvelable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Rach66500

Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018

 Résolu

Bonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Mimi

Recouvrement de dettes sans titre exécutoire fourni ni détails du créancier.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un lettre simple stipulant que l'huissier a été chargé en ce moisdu recouvrement " de votre dette par un titre exécutoire ". ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
P.Wright

Copie de mail envoyer à cetelem

 Résolu

Bonjour Nous avons un crédit chez vous. Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numé...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Sergio01560

Crédit

 Résolu

Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ulysse5818

Credit renouvelable renseignement

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
djivi38

Prêt à la consommation

 Résolu

Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
John

Boneo bank est-il une arnaque?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ulysse5818

Erreur paiement

 Résolu

Bonjour Nous avons acheté un canapé dans un magasin Nous voulions payer une partie de suite et le reste en 3x sans frais. On nous a fait faire les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
sleepy00

Garant

 Résolu

Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Horace

Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents

 Résolu

Bonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ulysse5818

Demande de délai de grâce

 Résolu/Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
doris33

Déchéance de terme cetelem

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker

Crédit et veuvage

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mrprayel

Probleme facture travaux

 Résolu

bonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Tony

Non fichée mais crédit refusé ... scoring ? huissier en cours ?

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 20 ans, j'ai contracté un crédit conso de 4600 EUR (en couple). Rapidement un deuxième (pour mon conjoint) a suivi, etc......

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Gayomi
Résultats 1 - 50 sur un total de 433