Chauffage maison vide

Valbaltique - 12 oct. 2019 à 18:13
 Valbaltique - 12 oct. 2019 à 23:01
Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente pour ma maison début juillet. La signature de l'acte authentique devait se faire début octobre. Elle a été reportée sans que j'en sois avertie.
Cette situation me met en difficulté financière. Lors de la signature du compromis, l'agence avait évoqué le fait d'allumer le chauffage dans la maison quelques jours avant la vente.
Je ne souhaite pas que cela se fasse pour des raisons financières.
Je me suis accrochée avec l'agent immobilier qui gère la vente de mon bien la semaine dernière. Je n'ai absolument plus confiance en elle au regard des propos qu'elle a pu me tenir.
Je voulais savoir si une lettre recommandée avec accusé de réception est suffisante pour leur signifier mon refus de remettre en marche le chauffage quelques jours avant la signature?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
12 oct. 2019 à 18:30
Bonjour,
Il me semble que tant que l'acte définitif n'est pas signé et avant la remise des clés, vous êtes chez vous donc chauffer ou pas ne regarde que vous.
2
Valbaltique
12 oct. 2019 à 18:50
J'ai oublié de préciser que la maison est vide depuis plus d'un an. Je crains surtout que si je ne le lui signifie que par téléphone ou par mail, elle n'en tienne pas compte. Il faut savoir que l'hiver dernier le chauffage a été allumé sans que j'en sois informé d'où ma méfiance.
0