Badge aéroportuaire

Christelle54 - 12 oct. 2019 à 13:23
 Rovie - 13 oct. 2019 à 17:36
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis éclairés. J'ai effectué une formation dans l'aérien en debut d'année. Nous devions passer l'examen final dans le nord de la France nous avons été répartis en deux groupes le premier devant passer l'examen sur une journée, le mardi et le second le lendemain. Nous logions dans des villas jumelées . Je faisais parti du premier groupe mes épreuves ainsi que celles de ma colocataire étaient l'après midi . Or en sortant de la maison pour aller a l examen deux filles de ma formation m ont fermé le portillon de ma maison et se sont postés devant puis se sont mise a m' injurier de tous les noms a me menacer sois disant elle me reprochaient d'être à côté de leur maison lol elles avaient l'intention d'en venir aux mains et mon amie ma réfugiée a l'intérieur de la maison pour attendre leur départ . Vu qu'elles passaient l'examen le lendemain elles n'ont pas résisté a l'envie de cracher leur venin par pure jalousie pour me faire rater mon diplôme. Je les ai signalées au centre d'examen qui n'a rien fait et les a laissés paser leur examen tranquillement .C'est ce qu'il s'est passé. En rentrant jai déposé une main courante pour agression ,séquestration et menaces . Je n'ai pas encore entamé de poursuites a leur encontre j'ai voulu passer à autre chose en attendant. Or depuis peu jai appris que l'une d'entre elles est employée comme hôtesse de l'air dans une compagnie aérienne. Je suis tombée des nues ! Comment ont ils pu lui accorder un badge avec une main courante a son encontre ! D'autant plus que les faits sont graves et qu'il y a des témoins. Je sais qu'il y a une enquête de moeurs . Dois je donc entamer des poursuites pour lui faire enlever son badge ? Je ne voulais pas en arriver la mais je ne dormirais pas tranquille si je devais laisser une personne ignoble et aussi dangereuse que cette fille dans un avion plein de gens innocents. Je connais très bien le personnage elle recommencera sûrement elle est instable et impusilve .Merci pour vos réponses.

5 réponses

Une main courante n'a aucune valeur ne sert à rien..et ce genre de crêpage de chignon, les employeurs s'en fichent...une fille de ce genre dans un avionplein innocents...non mais vous la prenez pour une terroriste?...Laissez tomber on veut vous dire au nez!
1