Problème avec un salon de coiffure

patrick13600 - Modifié le 12 oct. 2019 à 06:36
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 12 oct. 2019 à 22:02
Bonjour,
mon épouse est allée chez le coiffeur beauty family pour effectuer un balayage sur cheveux sains( cheveux aux épaules). Elle est ressortie avec les cheveux tout brûlés jusqu' aux oreilles. la gérante était en vacances et les deux coiffeuses avait un simple cap. mon épouse a était choqué. la coiffeuse la traité de clocharde en lui disant qu'elle faisait exprès pour ne pas payer l addition et elle la frappé aux visage ils y avait deux témoins mais bien évidemment étant cliente dans se salon elles n ont pas voulu se porter témoins mon épouse a contacté le siège en leur expliquant la situation et la réponse qu elle a eu c’était de lui dire de ne plus mettre les pieds dans ce salon ils l accuse d'avoir fait des couleurs précédemment se qui est faux et inadmissible surtout que la police et venu constater sur place.Mais la coiffeuse a dit sois disant qu elle avait appelé la police parce que ma femme l avais agressé verbalement ce qui est faux mon épouse a fournis des photos du résultat et ils affirme que c'est un autre salon qui lui ont fais ça. ils ne faut que cette personne le fasse a d'autre clientes c est pour cela que je poste se message. Si quelqu'un pourrez me dire si deux coiffeuse avec un simple cap peux effectuer des mèches sans la présence d'une coiffeuse avec un BP Merci de votre réponse

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
12 oct. 2019 à 07:08
bonjour
il me semble que en dessous de 2000 habitants dans la commune c'est pas obligatoire.
pas me demander pourquoi j'ai ça en tête de bon matin...
je vérifierais cette info plus tard
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
12 oct. 2019 à 07:15
0
patrick13600
12 oct. 2019 à 07:19
bonjour je n'ai pas compris votre réponse et pouvez vous me dire notre recours merci
0