Expulsion avec le concours.

guizmo91330 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 oct. 2019 à 11:04
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 oct. 2019 à 12:58
Bonjour,
ma locataire devrai se faire expulser dans les jours a venir.
je vous explique, j'ai reçue à l'instant le concours de la force publique. cependant elle avais demander un report d'expulsion auprès du juge de l'exécution.
le sous préfet a donc autorisé le concours à condition que le juge n'accorde pas de délais.
Je voudrais savoir si elle à une chance d'obtenir ce délais en sachant que elle n'a pas payé depuis 15 mois ni loyers ni indemnités, que elle n'a présenté qu'une demande de logement social effectué 1 mois avant la fin de son commandement de quitter les lieux. Et que à l'audience j'ai démontrer sa mauvaise fois avec des message de mon avocat disant s'être fais agressé verbalement, que elle m'a "bloquer" mon téléphone en début de procédure en me disant "je m'en fou sa va être la trêve hivernal tu pourra rien faire", et plein d'autre petite chose qui fond que selon moi le juge a bien du se rendre compte de qui était de mauvaise fois et qui ne l'était pas.

Je souhaiterais savoir si selon vous elle à une chance de se voir attribuer un délais...

merci de vos réponse.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
10 oct. 2019 à 11:52
Bonjour,

Aucune réponse possible car nous ne sommes pas devin !! Quelle sera la décision du sous-préfet, je serais bien incapable de vous le dire !.....

Bonne chance à vous,

Cdlt.
0
Le sous préfet a déjà donner son accord.
Je voudrai seulement avoir l’expérience de personnes qui aurais déjà vu passé des verdict avec des cas similaires. Ma question porte sur une demande de report d’expulsion auprès du tribunal d’instance.
Je me doute que vous n’etent pas devins merci pour cette précision
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
10 oct. 2019 à 12:58
bonjour,
a t elle fourni la preuve de sa demande de delai auprès du juge ??

a vous lire
0