Crise cardiaque sur lieu de travail

9vies - 10 oct. 2019 à 10:01
 nenuphar - 10 oct. 2019 à 20:08
Bonjour, ma crise cardiaque n est pas pris en accident de travail??? janvier 2016 1ere crise cardiaque ( hors travail) 3ans d arret reprise en mi-temp therapeutique en novembre 2018, nouvelle crise cardiaque en janvier 2019 alors que je pousser un chariot de gravat au travail. ils considairent que c'est la suite de mon premier infarct alors que je part du principe que si les medecins (1 cardio, 1 generaliste et 2 medecins du travail différents et le medecin conseil de la secu)on considéraient que je pouvais reprendre le travail, c'est qu il n y avait aucun risque.doit je faire appel? si oui comment je fait? merci

1 réponse

Bonsoir,

doit je faire appel? c'est à vous de prendre cette décision peut être en consultant un avocat en droit du travail et de la sécurité sociale ; certes cette consultation sera payante mais elle vous permettra d'avoir une première approche sur ce genre de dossier et de vous aider à prendre votre décision. (si je peux vous donner mon avis, il est pessimiste car il y a un antécédent)

si oui comment je fait sur la notification de refus, la procédure est indiquée.

Consultez un avocat ou la Fnath également avant de vous lancer les yeux fermés dans une contestation.

Bien cordialement.
0