Elle viendra me saisir sur salaire et mes meubles

Bibi67210 - Modifié le 10 oct. 2019 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2019 à 12:05
Bonjour,
Voilà il y a deux jours un huissier et venu me présenter un acte d impayée datânt de 2006
Et bien sûr l adresse figurant c’est pas la bonne je n’ai jamais habiter à cette adresse
L’huissier m’a dit j’ai eu plusieurs relance mais jamais répondu normal je lui et dit du coup frais supplémentaire je n’ai pas la somme demander que puisse faire deja? Car elle m’a dit elle viendra me saisir sur salaire et mes meubles
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 10:04
Bonjour,

Reconnaissez vous devoir cette somme ?

Quel document vous a remis cet huissier ?
3
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 09:57
Il s'agit donc d'une créance rachetée..

Vous n'avez pas répondu à : Reconnaissez vous devoir cette somme ?


Il peut y avoir une erreur d'homonymie..puisque vous écrivez ne pas avoir habiter à l'adresse.
2
Je suis vraiment pas bien depuis ce jour là il me demande une sommes que je n’ai pas de suite et je pense pas l’avoir d ici tot .
Mais vu que ce n’est pas mon adresse je peux faire quoi pour enlever déjà tout les frais qui sont dessus ?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 12:05
1) demandez une copie à l'huissier.

2) demandez au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque.

3) saisissez le JEX (juge de l'exécution).

https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/juge-bonne-voie-execution-decisions-1207.htm


2
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 10:23
Encore une fois, répondez :

Reconnaissez vous devoir cette somme ?
1
Je pense que oui
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038 > Bibi67210
11 oct. 2019 à 10:35
?

Vous "pensez" que oui ou bien vous savez très exactement que vous devez cette somme à quelqu'un ?
0
Je ne sais pas vraiment sa date de 2006
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Signification de cession avec commandement de payer aux fins de saisie-vente.
0
Je ne sais pas il y a mon nom et ma date de naissance
Comment je peux faire
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 10:34
Négociez un échéancier avant qu'il ne soit trop tard.
0
J’ai essayer de négocier avec l huissier mais il refuse il veut le paiement en une fois chose que je ne peux pas et me dit que le créancier ne veut aucun arrangement que faire
0
Car il m’a beaucoup relancer (mauvaise adresse ) et j’ai jamais donner signe de réponse que faire vraiment
0
Ou je peux me renseigner voir ci c’est bien moi qui doit cette sommes là vu pas la bonne adresse mais le même non etc
0