Stationnement abusif

Sonia-641 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 9 oct. 2019 à 13:04
 Komar - 9 oct. 2019 à 13:32
Bonjour, j'ai un véhicule garé devant chez moi, qui n'ai pas un stationnement privé mais voilà une semaine qu'il est garé au même emplacement, et ce n'est pas la 1ere fois. Ce qui empêche les riverains de cette rue de pouvoir se garer et notamment, moi.Un mot à été déposé sur son pare brise, mais apparemment cette personne ne doit pas habiter cette rue car il y ai toujours. C'est de l'incivisme je trouve. Il me semble que c'est un délai de 48h maxi, non ? Puis je appeler la fourrière afin de faire enlever ce véhicule, peut-être il comprendra qu'il n'est pas seul dans le voisinage à vouloir se garer ????
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Compte tenu que dans ce pays, on ne fait pas justice soit même, rien ne sert d'appeler la fourrière. Sinon se serait la porte ouverte à toutes les fenêtres (...)

Appelez la police municipale pour signaler ce véhicule, qui, elle, vérifiera que le véhicule reste stationné sans bouger plus de 7 jours, et pourra ensuite procéder à l'enlèvement.
5
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 13:29
la porte ouverte à toutes les fenêtres (...)

Arf..je ne connaissais pas. :-)
0
La vérité si je mens si je ne m'abuse :)
0