Changement de fournisseur d'électricité

Nicole - 9 oct. 2019 à 08:33
 Nicole - 11 oct. 2019 à 08:27
Bonjour,
J'ai changé récemment de fournisseur d'électricité et j'ai opté pour Engie. Je me suis décidée à la suite de la venue d'un agent à mon domicile. Depuis 3 mois, j'attends la facture de mise en service. Ce qui fait que pour le moment tout est bloqué. Je me suis renseignée auprès de mon entourage et plusieurs de mes amis qui ont fait la même démarche ont subi la même chose : la mise en route est très longue. Puis-je faire quelque chose pour faire accélérer le processus ? Tout en sachant que je leur ai téléphoné déjà 4 ou 5 fois.
Merci d'avance. Très cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
9 oct. 2019 à 12:08
Bonjour

je leur ai téléphoné déjà 4 ou 5 fois.

Blablas inutiles.. Passer à la LRAR, Pas sûr que cela fasse bouger les choses mais au moins tu as un écrit qui reste disponible en cas de problème..
Au fait as tu signé un Contrat auprès d'ENGIE (Ou ton changement est il 'acté' par un document)??

A+
1
Merci pour cette réponse. Oui, bien sûr, j'ai un contrat papier signé et le nécessaire a été fait auprès d'EDF de la part d'Engie. Mais il semblerait que tous les nouveaux usagers aient le même problème de délai.
Bonne journée
0