Problème avec ma banque

Loyd - 8 oct. 2019 à 07:51
 Bini - 8 oct. 2019 à 08:29
J’ai envoyé un courrier avec accusé de réception à mon conseiller en août 2019 sachant que mon Pel allait être à terme le 19 septembre 2019 afin de le clôturer et de le verser sur mon compte courant afin de profité de ces avantages rien à été fait le courrier a été réceptionné et mon compte Pel est toujours actif que faire

1 réponse

Bonjour

Il serait plus utile de voir directement avec votre conseiller, s'il a bien pris connaissance de votre courrier reçu pendant son été sur la plage, s'il est toujours là, en vie et où cela en est, quitte à refaire un courrier.

Sinon le terme c'est le 19/9 et avant de vous le verser, il faut d'abord calculer les intérêts, ce qui ne se fait peut-être pas à l'agence et peut parfois prendre un bon petit mois pour la mienne, dont je tairai le nom par charité, un tout petit peu moins quand on ronchonne gentiment.

Je vous dis cela parce qui m'est arrivé, et parce que j'ai eu une profonde admiration et compassion pour service qui devait sans doute les calculer à la plume, visière aidé de haricots et bouliers..
0