Exclusion d'un des parents

fsurelle - Modifié le 7 oct. 2019 à 19:51
 Toto35thp - 7 oct. 2019 à 19:55
bonjour, je suis ] depuis 2002 j'ai un garçon 22 ans et une fille de 20 ans de ce précédant mariage
j'habitais dans le nord de la france, mon épouse ayant la garde elle est parti avec son ex amant en bretagne.

de mon côté j'ai déménagé dans le var.
cela fait 5 ans que je n'ai plus de nouvelle de ma fille malgré que je paye une pension alimentaire depuis 2002 pour les 2 enfants.
mon ex épouse à monter ma fille contre moi.
et là, maintenant c'est pareil avec mon fils.
je paye une pension alimentaire est je n'ai aucune nouvelle de mes enfants;
ma fille à arrêté l'école depuis juillet; comment puis-je savoir si elle travail et si elle vie encore vraiment chez ça mère ?
j
mon fils est autiste et n'a pas de téléphone personnel donc c"'est sa mère qui le fait appeler.
si c'est moi qui appelle ça ne répond pas.
Mon fils va bientôt changer de centre d'éducation de jour, si son éducatrice ne m'avais appelé je ne l'aurais pas su.

'ai l'impression d'être pris en otage.

Exemple du 07/10/2019:
j'ai eus un retard de 2 jours pour la pension car retard sur réception de ma paie.
dernier sms de mon ex épouse: "nous somme le 07 toujours pas eus pension alimentaire"
réponse: " pension envoyé le 05, est oui nous sommes bien le 07 et je n'ai pas de nouvelles de mickael"
ex épouse:" tes relations avec ton fils non aucun liens avec la pension alimentaire, tu dois payer sinon je faire valoir mes droits"

et les miens de droits ou son -t-ils?

que dois faire?

1 réponse

Bonsoir,
Si personne ne veut vous donner de nouvelles saisissez le jaf aux fins de verifier si vous êtes toujours redevable de la pension alimentaire
0