Debit sans autorisation

Cla - Modifié le 8 oct. 2019 à 12:52
 Komar - 7 oct. 2019 à 19:44
Bonsoir,

J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour et le lendemain le réceptionniste me dit qu’il faut que je paye donc j’ai essayé ça a pas marché, j’ai dit au mec que j’allais revenir mais le gars me dit de venir tel jour a tel heure pr pas que son patron le sache et en espece, et la je viens de voir que jai été debite de 60€ le 3 octobre? C’était illegal on est bien d’accord?

Merci

1 réponse

Bonjour,

"je pensais que c’était déjà pre-payé" Il va maintenant être question de savoir ce que vous avez payé ou non... Avez vous pré-payé la réservation ou non ?

"et la je viens de voir que jai été debite de 60€ le 3 octobre? C’était illegal on est bien d’accord??" Si vous avez donné votre numéro de carte en garantie de la réservation et que vous n'avez pas payé, c'est totalement légal.

La question demeure donc la même : avez vous déjà payé la réservation, ce qui fait qu'avec ce paiement, vous avez réglé deux fois ?
Si vous n'avez pas payé la réservation avant ce débit de 60€, quel est le problème?
1