Incident avec conseiller La Poste

Leilalilian Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - Modifié le 7 oct. 2019 à 13:40
BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 oct. 2019 à 19:03
Bonjour,
En date du Mardi 1octobre 2019 une conseillère de la poste m'a appelé pour me donner un rendez vous pour le 3octobre et je me suis présentée à l'heure alors que celle ci a complètement oublié le rendez vous.
Le motif étant de faire entrer sur mon compte le nouveau telephone pour le certicode , je me suis rendu plus tard que cette dame a bloqué mon compte et ce n'était pas ce que j'avais demandé (elle m'a menti)
Je me suis présenté ce samedi le 5 octobre alors que j'étais hospitalisée le 4 octobre ) au bureau de poste pour demander à cette dame des explications à ce sujet.A ma grande surprise, j'ai été mal reçu , agressée et mise à la porte et je n'ai eu aucune explication de sa part en fermant la porte de son bureau violemment à mon nez , cette dame très hautaine et de mauvaise foi et dans la préméditation , s'est sentie agressée quand je l'ai insulté de (c*nnasse) , elle a appelé la police pour porter plainte pour injure.
A ce jour mon compte est bloqué je ne peux pas faire aucune transaction bancaire , ni appelé mon conseiller par téléphone ,ni payer mes factures ni recouvrir mon découvert.
J'ai su par la police que cette dame a changé le code d'accès de mon compte bancaire et je n'ai aucune possibilité d'accéder a mon compte pour des virement pour payer le loyer.
Elle m'a méprisait et je suis très choquée par l'attitude et le mauvaise foi de cette dame.

5 réponses

Energizor Messages postés 25567 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 19 092
7 oct. 2019 à 14:07
Bonjour,

Apparemment, vos relations commerciales avec votre banque ne sont pas au beau fixe en ce moment.
A part ça, vous avez une question ?
5
zoz40 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 2
15 oct. 2019 à 18:12
La question me semble évidente
0
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 245
7 oct. 2019 à 16:52
" Elle m'a méprisait et je suis très choquée par l'attitude et le mauvaise foi de cette dame."

Heu ... Et votre attitude à vous, elle vous choque pas ??

" je l'ai insulté de (c*nnasse) "
3
Monsieur

Oui je suis choquée par son attitude et je ne suis qu’un écho de sa violence, claquage de porte violemment sur mon nez et non respect de ma personne et je ne suis pas son chien !!
Je vous signale mon compte bancaire est bloqué par sa faute
1
leilalilian
15 oct. 2019 à 18:00
Pensez vous que la trahison et faire ce qu’on veut de moi et à mon insu cela vous parait logique et tout à fait normal mais le faite que j’ai dit connnasse oh que c’est gravissime !!! quel hypocrisie ce genre de réflexion de votre part
0
zoz40 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 2
15 oct. 2019 à 18:11
On est là pour trouver des solutions et non pour apporter des jugements personnels..Si vous avez rien d'autres à dire, abstenez vous de vos commentaires sans intérêt.. Pour ma part, je sais pas trop quoi vous dire, demandez à parler à ses supérieurs..
0
Merci le message n’étais pas adressé à vous , je vous remercie pour tout , agréable soirée
0
leilalilian
15 oct. 2019 à 18:08
Non merci ma demande n’a pas été résolu ce qu’il les intéresse c’est uniquement ma réaction et non pas le mépris et les claquages de porte sur mon nez et le non respect de ma dignité
En bref eux ont droit de faire ce qu’ils veulent et surtout rester bouche cousue et se mettre à genoux pour demander pardon de vous avoir changer vos codes d’accès à votre insu et vous traitez de manque rien !!
0
BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
15 oct. 2019 à 18:15
" cette dame a bloqué mon compte " : quel est le motif juridique qui vous a été communiqué par écrit par la banque pour justifier le blocage du compte ?
0
leilalilian > BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
15 oct. 2019 à 18:52
Je ne pouvais pas accéder à mon compte pour faire des opérations bancaires afin de payer le découvert et les factures puisque la conseillère de la banque postale a changé mon code d’accès à mon insu sans me le dire et je l’ai su par la police puisque cette conseillère a refusé de m’informer de la situation qu’elle a créée.
Or je lui demande de faire entrer le code de certicode avec mon nouveau téléphone , celle ci a changé mon code d’acces c’est à dire elle a fait comme si j’ai oublié mon code d’accès pour demander un nouveau et ce n’est pas ce que je lui demandais faire.
merci pour tout bonne soirée
0
BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024 > leilalilian
15 oct. 2019 à 19:03
Donc elle a bloqué le compte par maladresse ou incompétence, mais ce n'était pas son intention réelle.
Ce sont des choses qui peuvent arriver.

Mais maintenant, exigez simplement auprès de la banque de pouvoir avoir à nouveau accès à votre compte normalement, dans votre propre intérêt, afin de pouvoir faire face à vos obligations (vos créanciers ne voudront pas entendre parler de vos soucis avec cette personne).
Des solutions techniques simples existent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
15 oct. 2019 à 18:10
" J'ai su par la police que cette dame a changé le code d'accès de mon compte bancaire " : vous avez donc déposé plainte pour ça puisque la police a fait une enquête ?


--
0
leilalilian
15 oct. 2019 à 18:25
Non parceque madame a dit que je l’ai injurié et à porter plainte mais j’ai envoyé un courrier en recommandé à la banque postale pour signaler les faits en demandant la clôture du compte et je suis certaine que ce qui c’est passé cette dame la prémédité puisque elle a changé le code d'accès à mon insu et j’ai été surprise de ne pas pouvoir accéder à mon compte pour payer mes factures et recouvrir de découvert et je suis simplement aller la voir pour comprendre ce qui s’est passé avec mon compte et j’ai été reçu avec un mépris et une violence verbale et c’est aberrant et je voyais la provocation pour ainsi dire elle souhaitait que je l’agresse physiquement or je n’ai pas touché et je lui dit que c’est une connasse et je ne le regrette pas !! Merci pour votre réponse
0