Bien va être vendu; son prix.

Cylia - 7 oct. 2019 à 13:11
 alex - 7 oct. 2019 à 22:24
Bonjour,
Je voudrais savoir combien mon voisin vend son bien. On lui a demandé mais pas de réponse. Le pourquoi, on en sait rien...
Paraîtrait qu’on peut le savoir sur un site. Lequel? Justement on n’en sait rien.
Mais cela existe.
Agréable journée
Merci!
A voir également:

3 réponses

On lui a demandé mais pas de réponse. Le pourquoi, on en sait rien... 

Il est libre de ne pas vouloir satisfaire votre curiosité.

Paraîtrait qu’on peut le savoir sur un site. Lequel?

Paraitrait que ça s'appelle Patrim et c'est un site gouvernemental.
Mais vous allez devoir attendre un peu que ce soit vendu pour être rentré en stat.
3
En effet il faut attendre plus d'un an, les ventes de début 2019 ne sont pas encore référencé
0
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
7 oct. 2019 à 13:24
Je voudrais savoir combien mon voisin vend son bien. On lui a demandé mais pas de réponse.
Cela ne vous regarde pas.

Le pourquoi, on en sait rien...

Votre voisin n'est pas obligé de vous dire pourquoi il ne veut pas vous communiquer le prix.

Paraîtrait qu’on peut le savoir sur un site. Lequel? Justement on n’en sait rien..
Moi non plus.

Mais cela existe

Ah ?
1
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
7 oct. 2019 à 13:26
Bonjour
Ce qui existe ne donne que le prix des biens déjà vendus. Sinon présentez vous ou envoyez un ami pour une visite comme un acheteur potentiel. Vous saurez...
0