Placement famille dacceuil

Loucyana - 7 oct. 2019 à 10:57
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 oct. 2019 à 11:08
Bonjour,
Voilà le 6 septembre mes 3fils on étai placer en famille d'accueil pour cause un appel anonyme a étai faite en mon égard .sa étai dit que mes enfants n'avais aucun suivie médicaux et qu'il étai en danger dut au dispute conjugal se qui nés pas vrai vue que je suis séparer depuis 1 ans et je vivais seule avec mes 3 fils .je ne comprend pas se placement qui et pour moi abusif j'ai pris avocat qui a fait appel bien sur mais cela et long elle va faire une demande de levé de placement le problème ces que la je viens d'apprendre par mon fils de 5 ans qu'il allai changer de famille d'accueil et en plis d sa séparer mon dernier d ces frere encore changer d'école se pour moi n accepte pas car déjà ils sont perturbe la sa vas les petube nco plus niveau scolaire je ne ces plus quoi faire .je suis seule a gérer tous cela .ils veule pas que je me mette en contacte avec le père alors qu'il ny a même pas d interdiction sur le jugement ou quoi que se soit

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
7 oct. 2019 à 11:08
Bonjour,

Vous avez fait appel à un avocat : c'est un professionnel du droit.
Voyez directement avec lui.

Vous n'obtiendrez rien de plus sur ce forum de bénévoles.
0