Je me sens pas bien chez moi

Sarah93420 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 6 oct. 2019 à 16:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 oct. 2019 à 17:00
Bonjour, Je me présente je m’appelle Sarah j’ai 17 ans et je me sens pas bien chez moi.
Sa fait déjà quelques année que cela dure je m’entend pas avec mon père des fois il me menace y a quelques jours il m’a frapper parce que j’ai pas voulut manger et il m’a forcer à manger sachant j’avais déjà manger dehors ce jour là et jetait vraiment remplit, il voulais carrément me casser une assiette sur ma tête mais ma mère ne dis rien.
Mes parents s’embrouille souvent et cela deviens épuisant. J’ai pas de problème avec ma mère j’en l´aime d’amour.
Quand je rentre je m’enferme dans ma chambre des fois je pleure et mentalement je suis vraiment pas bien des fois je pense à mettre fin à mes jours mais je pense deux fois.
Mes parents pratique une religion que me plait pas trop je n’y crois pas beaucoup mais mon père me force a y aller et je ne peut même pas m’accorder du temps pour sortir avec des copines.
J’aimerai tellement être placer en famille d’accueil ou au foyer peut importe mais être hors de chez moi.

Pensez vous face à ma situation actuelle je pourrais être placer quelques part ( famille d’accueil, foyer ou autre ) ? J’aimerai tellement

Et j’ai réfléchit que demain j’irai voir l’assistante social de mon lycée pour en parler. Merci d’avance d’accorder votre temps de lire ce qui et répondre à ma question bonne soirée ou journée à tous.❤️
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
6 oct. 2019 à 17:00
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Et j’ai réfléchit que demain j’irai voir l’assistante social de mon lycée pour en parler."
Et c'est une très bonne idée .
Par contre, si ce souci te fais souffrir psychologiquement, ce forum traite principalement des
questions de droit/finance
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0