Problème avec employeur

A.b - 6 oct. 2019 à 10:03
 nenuphar - 6 oct. 2019 à 11:58
Bonjour,

Voilà en février jusqu’à début mai j’étais en arrêt mon employeur n’a pas respecté le protocole de la médecine du travaille suite à ça j’ai eu être arrêter à nouveau . Pendant mon arrêt j’ai appris que j’etais enceinte Suite à ça avec mon problème de bras la médecine du travail et le médecin de la sécurité sociale et mon médecin se sont mit d’accord je devait reprendre à temps partiel thérapeutique et ne pas porté de charge lourd pendant trois mois . Je suis retourné travailler il y a 15 jours il avait respecté le protocole sauf que là il me met à des rayons ou j’ai des charge lourd , quand je leur dit qu’il ne respecter pas le protocole à me mettre à des rayons avec des charge lourd mon a répondu c’est sois ça sois la porte . Vu qu’il a nouveau non respect du protocole, je suis dans mon droit de refuser d’aller à ce poste ?
Et le fait que je sois enceinte ne lui plaît pas du tout , mes deux responsables m’ont dit qu’il cherchait à me pousser à bout . Je commence à avoir le moral dans les chaussettes, je ne sais plus quoi faire .

2 réponses

Bonjour,

Il vous faut reprendre contact avec la médecine du travail pour expliquer la situation.

Bien cordialement.
2
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 438
6 oct. 2019 à 11:33
Bonjour

Vous prenez votre poste, vous faites ce que vous devez faire mais vous ne portez aucune charge lourde. Le travail ne sera donc pas fait entièrement mais vous aurez pris le poste qu'il vous a dit et aurez respecté l'aménagement demandé par la médecine du travail.
0
Oui mais le soucis c’est que la médecine du travail à refuser que je sois à ce poste et il m’y met mon patron
0