Lettre résiliation canal+ avec AR perdue par canal

Vince - 4 oct. 2019 à 19:18
 Vince - 28 janv. 2020 à 02:43
Bonjour,
J ai résilié mon abonnement canal + avec la lettre type sur le site à ma date d échéance.
J ai bien le cheminement du courrier remis contre signature sur le site de la poste via le numéro d AR.
Depuis je suis toujours prélevé, me disent qu ils ont bien le numéro d AR et ne pas avoir le courrier.
Quel est mon recours svp ?
J ai eu un remboursement d un prélèvement et les ai appelé au moins 6 fois, ils me disent que le problème sera traité à chaque fois mais rien est fait et je ne peux avoir le service concerné directement
Maintenant ils me disent que mon abonnement est reconduit pour un an.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
4 oct. 2019 à 21:16
Bonjour

Tu as gardé le bordereau d'envoi?

A+
0
Je n ai plus le bordereau d envoi(enfin faudrait que je le cherche des fois que..) mais j ai tout le tracé du cheminement de ce courrier sur le site postal, remis au service à telle date.

Quand j appelle le service client, ils voient que ce courrier a été envoyé et reçu dans leur service, ils savent très bien dans quel but, puisque en plus j étais passé par tel avec leur service pour bien suivre les démarches, et tous les appels sont enregistrés.

Depuis, j ai du bloqué les prélèvements, et j ai eu la direction canal qui m a appelé pour mes "impayés", je leur ai expliqué mon problème, ils m ont dit d envoyer un courrier avec AR au service avec les preuves de cet envoi avec un courrier demandant le remboursement des prélèvements dus, chose que j ai fait.

Ma résiliation est prise en compte pour août 2020 !! , avec devoir de payer mon abonnement jusque la, donc sans remboursement !
C est à se demander si ils ont lu et regarder les photocopies jointes, je vais péter les plombs !

C est l impasse totale, vous avez beau faire tout comme il faut, ils sont maître à bord et peuvent vous garder comme client simplement en disant que le courrier oui ils l ont reçu mais ils ne l ont pas.
On vous explique qu ils ne peuvent rien faire par tel, mais par courrier, rien n est traité.
À part faire le mort et m assoit sur les prélèvements abusifs, je ne vois pas ce que je peux faire...
0