J’aimerais que ce soit mieux dans ma famille avant qu’il ne soit trop tard

Biniou - 4 oct. 2019 à 18:50
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 oct. 2019 à 18:54
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et ma famille depuis un an ce dégrade gravement j’ai 3 frère et 1 sœur avec mes frère tout ce passe mal à la maison il arrête pas de répondre sauvagement ma maman m’a famille il se vole entre eux il n’y a que les disputes de toout les jours et surtout bain on arrive pas à trouver une solution ma mère et très fatigué elle l’a deja fait un AVC une fois mais rieen de grave mais elle conduit tout le temps pour nous amener à l’école et en retour elle reçoit que des insultes j’aimerais que vous me trouvez une solution s’il vous plaît car je ne veut pas perdre ma maman s’il vous plaît faites quelque chose .
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
4 oct. 2019 à 18:54
Bonjour,

As-tu un contact avec l'assistance sociale de l'école ou de la mairie ? Ce service, local, sera mieux capable de mesurer les difficultés et l'aide dont vous avez besoin, ta famille et toi.
0