Incomprehension avec maitre d d'oeuvre

Didou2638 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 23:12
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 07:00
Bonsoir
Pour des renovations de maison
J ai un doute avec mon maitre d oeuvre sur quoi je dois payer en plus ou nom sur mes travaux j explique
Le maitre d oeuvre ma fait mes plans et permis de construire que j ai paye bien sur 1800 euros mais il y a un probleme de cote .les hauteur ne correspondent pas entre le plancher et plafond ???????

Ensuite devis signer et accepter
Maconnerie
Comme notifier sur le devis decaissement de terre ok
Coulage de dalles ok
Ouverture avec cours a l anglaise et ces la que ca devient compliquer
Car ces marquer sur le devis et plan photo que elle est ouverte et en beton et la il me dit que non que depuis le debut ces programmer en pvc blanc et fermer .
Comme des grilles d aerations et que de toute manieres les tuyaux gene et que l on peut pas faire autrements.
Donc j ai demander des explications et raler a midi
pourquoi ces differents entre photos et devis et pk je devais payer en plus pour faire un coffrage en beton alors qu il est notifier sur le devis il m as repondu que c etait comme ca.
par contre je suis rentrer a 16 h il avait commencer a decaler les tuyaux et m as dit voyer je fait un effort
Je suis totalement perdu

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
9 oct. 2019 à 07:00
Bonjour

La construction doit correspondre en tout point au permis de construire qui a été accepté par la mairie. Avez-vous une copie de ce dossier ?
0