Défiscalisation info

LUTEC - Modifié le 3 oct. 2019 à 21:59
 LUTEC - 5 oct. 2019 à 20:07
Bonjour,
Sur mon salaire j'ai des heures défiscalisées, mais j'atteint le plafond des 5000€ en 5 mois.
J'ai un contrat de 44 heures et mon patron veut me passé à un contrat de 40h car il ne serait pas dans la loi, donc je perd 4h d'heures défiscalisées.
Quelle droit à mon patron pour effectué ce changement et quelle solution soffre à moi pour garder mes avantages et ne rien perdre au change.
Quelle solution peut on metre en place.

Merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
4 oct. 2019 à 06:17
il doit vous proposer un avenant si il veut baisser votre temps de travail.
0
Merci

Oui bien-sûr mais je voudrais garder mes heures défiscalisées et comme je les dépasses en 5 mois je voudrai savoir si ont peux les reconduire chaque année ?
Je voudrais savoir si ont peux les étaler sur l'année ou trouver une autre solution pour garder mes heures défiscalisées.
Je vais accepter l'avenant pour 40h car un contrat à 44h c'est hors la loi me dit on, mais je ne veux pas perdre mon aventage d'heures défiscalisées.
Que peuvent il me proposer en compensation ?
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
4 oct. 2019 à 07:40
rien n'interdit d'avoir un contrat de 44 heures ... (ce n'est pas hors la loi)

pour les heures défiscalisées pas de boule de cristal pour savoir si elles seront reconduites l'année prochaine

il y a une condition c'est de ne pas dépasser le plafond .. que ce soit en 5 ou 12 mois sur une année civile.
0
Merci beaucoup
0