Litige entre voisin

Profil bloqué - 3 oct. 2019 à 15:09
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 3 oct. 2019 à 18:06
Bonjour,

Mon voisin étant très bruyant avec des outils de jardinage,j'ai demandé l'aide d'un conciliateur de justice du tribunal de Rennes.

Malgré cela,mon voisin continu d'utiliser très fréquemment tondeuse,taille haie thermique,et divers outils très bruyant les uns que les autres.

Alors,ma question est simple y a t il une autres solutions que passer en audience au tribunal,avec évidemment tous les frais notamment celui de prendre un avocat et que cela prend beaucoup de temps.

Merci par avance de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2019 à 16:46
Bonjour,

S'il utilise son matériel pendant les heures autorisées....il faut bien qu'il tonde.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
3 oct. 2019 à 18:06
bonjour
que s'est il dit dans le bureau du conciliateur de justice?
votre voisin a t il reconnu ou non faire du bruit anormalement? car tout vient du coté anormal de la chose ...on ne tond pas tous les jours et on ne taille pas sa haie non plus tous les jours c'est du bruit tous les jours?
0