Inaccessibilité commerce

issa - 3 oct. 2019 à 08:08
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 oct. 2019 à 12:19
Bonjour,


Je vous explique en quelques mots j'ai un commerce avec un mur mitoyen avec celui d'anciennement le quick actuellement vendu au KFC en faisant les travaux l'entreprise chargé des travaux on decouvert que notre celui de impunité commercial que j'occupe étais gondolé et pourrie et une partie du mur c'est effondré.

Résultat :

- Magasin fermé
- Aucun document (avant ce midi peut etre)

Si il n'y a pas d’arrêté de peril mon assurance ne peut rien faire merci de bien vouloir m'aidez

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
3 oct. 2019 à 12:19
Bonjour

l'entreprise chargé des travaux on decouvert que notre celui de impunité commercial que j'occupe étais gondolé et pourrie et une partie du mur c'est effondré.

Rien compris. Merci d'expliquer plus clairement les raison de la fermeture de votre boutique. D'ailleurs qui a ordonné cette fermeture? La Mairie ?
0