Impossible d'arrêter mon assurance

Loulou77loulou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 22:59
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 oct. 2019 à 00:22
Bonjour,
Voilà je vous explique jetait propriétaire d'une mondeo depuis deux ans et je n'est jamais refait la carte grise elle était tt de même assurer je les vendue il y a quelque jour jais envoyer les document à mon assurance qui refuse de mettre fin au contrat parce que la carte grise n'est pas à mon non pouvez vœu m'aider et me dire se que je doit faire merci

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
3 oct. 2019 à 00:22
Bonjour

pour mettre fin à un contrat d'assurance automobile ; seule la copie du certificat de cession est obligatoire

mais votre assurance n'est pas "" blanche ""
dans un délai de 2 mois après l'achat , elle aurait du vous obliger à lui fournir une copie de la carte grise à votre nom .
si elle ne l'a pas fait ; elle est en tord
ou alors , elle vous l'a indiqué et vous ne l'avez pas fait et dans ce cas , elle aurait du résilier le contrat d'elle même.

toujours est-il que maintenant vous êtes dans "" la panade ""( comme on dit dans le sud-ouest )
reste plus que la solution de résilier le contrat par courrier R/AR 1 mois avant la date anniversaire du contrat


0