Credit

nadam - 2 oct. 2019 à 15:00
 Nadam - 2 oct. 2019 à 18:41
Bonjour,
voila je demande au directeur de banque auprès de la qu elle nous avons souscrit un prêt conso . dernièrement je demande une prise en charge des remboursement par l assurance credit , et celui-ci me répond que le crédit et soldé et qu il n apparaît plus dans les lignes de la banque depuis début 2019.me le confirme plusieurs fois par mail que le crédit n est plus , et il me fournit un papier où il est écrit la demande de remboursement total anticipé du dit crédit, aujourd’hui je suis plus dans cette banque et le service recouvrement me contacte.
que faire ?
Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600
2 oct. 2019 à 18:27
Bonjour,

Communiquez leur vos documents attestant du remboursement total du crédit et ne donnez pas suite.
Vous pouvez également voir avec votre ancienne banque pourquoi ils ont fait appel à une agence de recouvrement
0
Merci pour votre retour, ils ont fait appel à l agence de recouvrement car j ai suspendu les paiements, en fait les prélèvements continuaient sur mon nouveau compte alors que le crédit au dire du directeur de l agence bancaire était soldé depuis le début de l année, j’ai donc suspendu le prélèvement et là ils se sont réveillés
0