Une employée licenciée continue de travailler

Al - 2 oct. 2019 à 10:27
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 oct. 2019 à 11:19
Bonjour,

Mon entreprise est basée en Autriche et pendant des années j’ai eu recours aux services d’une employée autrichienne vivant en France qui travaillait par correspondance.

Je dois malheureusement me séparer mais elle refuse. Elle ne collecte pas mes lettres que je lui ai envoyées en recommandé et continue de me m’envoyer des fichier comme si elle travaillait encore pour moi alors que j’ai déjà engagé une autre personne.

Dois-je faire plus que d’envoyer mes lettres en recommandé? Dois-je avoir recours à un huissier de justice afin de transmettre mes lettres, surtout sa lettre de licenciement qu’elle ne prend pas?

Merci pour votre aide.

Al
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
2 oct. 2019 à 11:19
Bonjour qu'elle la prenne ou pas n'est pas un problème la première présentation fait foi
Quand elle vous est retournée ne l'ouvrez pas
Lorsqu'elle réclamera sa paie dites lui qu'elle ne fait plus partie du personnel
J'espère juste que vous avez respecté les règles du licenciement et qu'elle a un contrat français
0