Crédit immobilier à différé total c'est possible ?

Jimmy60 - 1 oct. 2019 à 23:08
 Jimmy60 - 9 oct. 2019 à 19:37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un crédit immobilier pour une construction pour un total de 320 000 € sur 25 ans (dont 40 000€ en PTZ), le problème que je rencontre c'est que nos mensualités sont trop élevées uniquement durant le différé de 2 ans car notre banque propose un différé partiel.

J'ai entendu dire que les crédits à différé total ne se faisaient plus sans en être certains, je ne trouve aucun comparatif sur les banques et ce qu'elles proposent. Savez-vous ou je peux trouver ça ? Ou même quelle banque fait se genre de crédit ?

Ma banque la BNP m'a dit qu'ils font jamais cela.

1 réponse

Bonsoir,

crédits à différé total : c'est un prêt dit "in fine". Vous remboursez le capital emprunté à la dernière échéance. Dans 99% des cas il est adossé à un contrat d'assurance vie représentant le capital emprunté pour du locatif.

Dans votre cas il faut demandé un différé un peu plus long ou une franchise totale de 24 mois.

Faites le tour des banques .
0
D'accord merci pour le renseignement, jusqu'à maintenant j'ai trouvé aucune banque qui propose cela. Est-ce que certaines banques sont plus souples concernant cette demande ? Je continu de chercher.
0
Apparemment uniquement la Banque Postale et le Crédit du Nord proposent des crédits à différé total.
0